Une nouvelle Évolition dans Pokémon Écarlate et Violet ? Ce que l’on sait
Game FreakAlors que la sortie de Pokémon Écarlate et Violet approche à grands pas, les rumeurs autour d’une nouvelle évolition prennent de l’ampleur, mais sont-elles fondées ?
Semaine après semaine les annonces se sont multipliées au sujet des prochains opus de la franchise, Écarlate et Violet, si bien que les dresseurs ont déjà un bon aperçu de ce qui les attend.
Néanmoins, malgré l’intérêt des nouveautés côté gameplay, ou de la découverte de la région de Paldea, c’est de loin les informations concernant les Pokémon présents dans ces nouveaux opus qui captivent les joueurs déjà impatients de compléter leur Pokédex.
On sait déjà qu’un certain nombre de nouveaux venus seront de la partie, tout comme d’anciens Pokémon bien connus des joueurs. Alors qu’il a été confirmé qu’Évoli faisait partie de la liste, la communauté Pokémon a commencé à spéculer sur une potentielle nouvelle Évolition à ajouter à leur tableau de chasse.
Après tout, jusqu’ici plusieurs éléments ont laissé entrevoir cette possibilité comme un épisode d’Évoli et Chloé, qui s’adressait aux dresseurs, et l’ajout d’un certain nombre de ses évolutions dans Pokémon Unite.
Malheureusement, il est fort improbable qu’une nouvelle Évolition débarque dans Pokémon Écarlate et Violet.
Quelles Évolitions seront disponibles dans la région de Paldea
Quoi qu’il en soit, même s’il n’y a pas de nouvelles Évolition à l’horizon, les joueurs d’Écarlate et Violet pourront toujours compter sur :
- Nymphali
- Phyllali
- Givrali
- Noctali
- Mentali
- Pyroli
- Voltali
- Aquali
Les nouvelles formes de Pokémon Écarlate et Violet
À l’instar de Pokémon Épée et Bouclier, il y aura également de nouvelles formes dans Écarlate et Violet, les Pokémon de Paldea. Ces formes régionales devraient fonctionner exactement de la même manière que les Pokémon de Galar dans Épée et Bouclier.