Une nouvelle fonctionnalité pour les PokéStops va débarquer sur Pokémon Go
NianticLe support de Niantic a annoncé qu’une nouvelle fonctionnalité pour les PokéStops de Pokémon Go sera bientôt disponible, mais uniquement dans certains endroits.
Niantic a laissé entendre que deux nouvelles fonctionnalités étaient actuellement en cours de développement pour Pokémon Go : des vitrines pour les PokéStops et la création d’Itinéraires. Les développeurs ont permis aux dresseurs participant en personne au Summer Game Fest 2023 de se familiariser avec les vitrines avant les autres, ce qui n’a duré que quelques jours.
À présent, Niantic a annoncé que les vitrines de PokéStops seront bientôt disponibles pour un test “d’une durée limitée”, mais seulement dans une région, la Nouvelle-Zélande.
Niantic teste une nouvelle fonctionnalité pour les PokéStops de Pokémon Go
La nouvelle a été annoncée par le compte Twitter officiel du support de Niantic, qui a déclaré : “Dresseurs en Nouvelle-Zélande, vous pourrez bientôt expérimenter une nouvelle fonctionnalité dans certains PokéStops pour une durée limitée.”
Bien qu’ils soient restés assez vagues sur la fonctionnalité en question, il a été mentionné que les dresseurs pourront “introduire des Pokémon” et “voir comment ils se classent” par rapport aux Pokémon d’autres dresseurs.
Alors que les détails sur ces vitrines de PokéStops restent assez rares, les dresseurs qui se rendent à ces PokéStops spéciaux pourront soumettre des Pokémon à des concours de différentes catégories.
L’un des exemples donnés par Niantic était un concours autour de la taille des Pokémon. Bien sûr, différentes catégories de concours seront ajoutées au fur et à mesure que les vitrines seront déployées.
Malheureusement, les informations concernant cette période de test sont assez vagues. À l’heure actuelle, on ignore encore quels PokéStops hébergeront cette fonctionnalité et combien de temps les joueurs en Nouvelle-Zélande pourront la tester.
Il n’y a également aucune information quant à savoir si la création d’itinéraires entrera également dans une période de test similaire.