Une vidéo virale sur TikTok transforme un MacBook en Dracaufeu
The Pokemon Company / TikTok: leomahaloUn artiste TikTok incroyablement créatif a transformé son MacBook en une carte Pokémon géante de Dracaufeu et est devenu viral.
Les fans de Pokémon sont parmi les plus dévoués au monde. Des artistes talentueux ont consacré d’innombrables heures à recréer leurs Pokémons préférés avec leurs œuvres d’art, et l’un des modèles les plus populaires est Dracaufeu.
Le Pokémon de type feu, qui est apparu pour la première fois dans les jeux originaux Rouge et Bleu sur Gameboy en 1996, est sans doute l’une des créatures les plus appréciées de la franchise.
Bien qu’il y ait eu beaucoup d’œuvres d’art à couper le souffle de Dracaufeu créées au fil des ans, celle-ci est peut-être la plus impressionnante que nous ayons vue jusqu’à présent.
Un MacBook transformé en carte à collectionner Dracaufeu
La plupart des gens hésitent à personnaliser leurs gadgets coûteux avec des décalcomanies, et encore moins à adopter une approche de bricolage dans leurs efforts, mais l’artiste Leo Mahalo a prouvé que des conceptions personnalisées uniques en leur genre peuvent être magiques lorsqu’elles sont faites avec soin et dévouement.
Dans une vidéo TikTok qui compte 7 millions de vues et plus de 500 000 likes, Leo utilise de la peinture en aérosol pour obtenir l’effet “brillant” de la désormais légendaire carte à collectionner Dracaufeu, puis utilise des marqueurs pour ajouter des détails, notamment les points de vie, les mouvements et statistiques.
Leo a révélé que l’ensemble du processus lui avait pris 100 heures au total. Vous pouvez voir le produit fini dans la vidéo ci-dessous.
La conception personnalisée a provoqué beaucoup d’émoi parmi les fans des produits Pokémon et Apple, beaucoup se rendant dans la section commentaires pour partager leurs louanges autour du travail incroyable de Leo.
“P****n de merde… ces personnalisations ne cessent de s’améliorer”, a écrit un fan, tandis qu’un autre disait: “Dessiner directement sur le MacBook me stresse tellement, mais le résultat final est absolument génial!”