Ce joueur découvre une étrange ville fantôme sur Pokémon Go

Cyril Pomathiod
Ville fantôme sur Pokémon Go

Un joueur de Pokémon Go a partagé sa découverte troublante : une concentration d’arènes abandonnées, formant une véritable ville fantôme.

Les joueurs de Pokémon Go doivent accomplir plusieurs tâches quotidiennes pour récupérer le maximum de récompenses disponibles.

L’un des défis les plus relevés est de maintenir le contrôle d’une ou plusieurs arènes, en y plaçant des Pokémon qui pourront rapporter quelques Poképièces à condition de ne pas être délogés par d’autres dresseurs.

Ainsi, tomber sur une arène ne contenant aucun Pokémon est rarissime, et la majorité des joueurs n’ont jamais eu la chance de pouvoir placer ses Pokémon sans même avoir à se battre.

C’est pourquoi un dresseur a été extrêmement surpris en découvrant une véritable ville fantôme, alors que plusieurs Arènes de son secteur ont tout simplement été laissées à l’abandon.

Un joueur de Pokémon Go découvre de nombreuses arènes laissées à l’abandon

Le 13 mars 2023, l’utilisateur Reddit LunarScholar a partagé une étrange capture d’écran de son application Pokémon Go. On y voit son personnage sur la carte, alors que se dessinent au loin pas moins de 6 arènes laissées à l’abandon.

Rapidement, les internautes se sont demandé pourquoi un dresseur prendrait la peine d’attaquer autant d’Arènes sans jamais prendre la peine d’y placer ses propres Pokémon.

Devant une telle opportunité manquée de gagner des Poképièces, un joueur a commenté avec humour : “Certains hommes ne veulent pas de Poképièces. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler.”

Si personne ne semble pouvoir expliquer cette situation, il ne fait aucun doute que des dresseurs seront ravis de trouver autant d’Arènes vides qui n’attendent qu’à être occupées pour fournir de précieuses Poképièces.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie