PUBG lance son Passe de Combat à la manière de Fortnite
L’après E3 est riche en informations pour les développeurs de PUBG. Après avoir annoncé avoir atteint les 400 millions de joueurs, un Passe de Combat va être mis en place.
Dans la semaine, une mise à jour mobile annonçait l’arrivée d’un Royal Pass gratuit et payant. Ce dernier permet aux joueurs de débloquer des skins d’armes, des cosmétiques, des emotes, etc.
Après de nombreuses modifications sur la nouvelle carte Sanhok, les développeurs avaient annoncé que les joueurs pouvaient la tester pour la quatrième et dernière fois.
Suite à plusieurs problèmes liés aux performances, les développeurs avaient décidé d’étendre la phase de test. En effet certains joueurs ont eu de gros soucis de FPS.
Après cette ultime phase de tests, les derniers problèmes ont été rapportés aux développeurs. Ils ont donc décidé de finalement sortir, ce 22 juin, Sanhok, la plus petite carte du jeu.
C’est à cette occasion que PUBG sortira l’Event Pass. Cet ajout ressemble un peu au système du Passe de Combat que l’on retrouve sur Fortnite Battle Royale.
Ce système proposera des missions quotidiennes et hebdomadaires vous permettant d’atteindre des paliers. Ces paliers vous feront accéder à de tous nouveaux cosmétiques.
Cet Event Pass ne sera pas gratuit, toutefois son prix n’a pas encore été communiqué. Tous les éléments que vous débloquerez ne seront pas échangeables sur Steam. L’Event Pass durera environ quatre semaines et inclura des missions dédiées à Sanhok.