PUBG PS4 La date de sortie et tous les détails
PUBG arrive sur la PS4 ! Le très populaire Battle Royale, Player Unknow’s Battlegrounds, sortira le 7 décembre.
Player Unknow’s Battlegrounds PS4 :
La rumeur circule depuis plusieurs mois déjà, mais Sony l’a officialisé, PUBG sortira le 7 décembre.
PUBG était considéré comme le premier jeu “réaliste” de Battle Royale parmi ses concurrents, Fortnite et H1Z1. Une version à accès anticipé du jeu est arrivée sur PC en mars 2017. La version Xbox est sorti en décembre 2017.
La version PUBG PS4 sera la version complète.
Lancement PUBG PS4
100 joueurs seront en compétition sur les cartes Erangel, Miramar et Sanhok. Ces trois cartes seront disponibles le jour de la sortie. Une nouvelle “carte d’hiver” paraîtra en décembre.
La Battle Royale standard à 100 hommes sera disponible avec également des parties personnalisées, un mode événement, des trophées, un système classé et “beaucoup, beaucoup plus”. Les versions suivantes sont disponibles en pré-commande:
- Edition disque
Comprend: Jeu de base - Looter’s Digital Edition
Comprend: Jeu de base - Survivor’s Digital Edition
Comprend: jeu de base, passe événement Vikendi, paquet de 2 300 pièces G, 20 000 BP - Champion’s Digital Edition
Comprend: Jeu de base, passe événement Vikendi Event, pack 6 000 pièces G, 20 000 BP
De plus, la version Xbox est en proie à des bugs et des problèmes de performances. Ces problèmes étaient si répandus que Sony aurait voulu que tous les problèmes soient résolus avant de permettre sa sortie sur PS4.
PUBG PS4 Pro
Les versions de PUBG sur la Xbox OG étaient différentes de la Xbox One X. Compte tenu de la puissance matérielle accrue de la PS4 Pro, il est probable que la Pro offrira également des améliorations visuelles et en matière de performances.
PUBG Xbox
La Xbox OG utilisait PUBG en 1080p, tandis que la Xbox One X affichait le jeu en 4k. Les deux jeux étaient programmés pour fonctionner à 30 FPS, mais en réalité, ils tombaient souvent en dessous de ce nombre.
C’est l’un des problèmes de performances qui a frustré la communauté PUBG Xbox. En conséquence, Bluehole a confirmé qu’il travaillait sur les options de performance pour le jeu Xbox.