PUBG PS4 et Xbox One – Les développeurs parlent de l’écosystème PB et du planning du serveur test
Bien qu’il ait plus de deux ans maintenant, PUBG montre peu de signes de ralentissement du développement – cette fois-ci, les développeurs parlent du côté console !
Bonjour à tous,
Avec notre annonce de la saison 4, nous vous avons également donné des détails sur le nouveau Pass Survivant 4 : Aftermath. Si vous l’avez raté, lisez toutes les informations à son propos ICI. La saison 4 arrivera sur console plus tard cet été. Avec cette nouvelle saison, nous avons le plaisir de vous présenter un nouveau système qui vous permettra d’échanger vos missions plus souvent en utilisant vos PB. Nous avons aussi prévu d’implémenter davantage de moyens de rendre les PB plus utiles, dont nous vous avons déjà parlé dans une précédente lettre.
Comme vous pouvez le voir dans le graphique ci-dessus, les PB se sont accumulés au fil du temps sans être dépensés. Pour booster leur valeur inhérente, nous avons préparé un certain nombre de solutions :
- Avec notre mise à jour de juillet, vous pourrez profiter de 28 skins achetables en PB.
- 23 juillet : ouverture du serveur test
- 30 juillet : mise à jour sur les serveurs de jeu
- 6 août : fermeture du serveur de test
Nous avons décidé de fermer le serveur test une semaine après l’application du patch aux serveurs de jeu afin de pouvoir tester les stabilisations serveurs au niveau du backend. Ces modifications seront ensuite appliquées le 13 août. Nous enverrons des récompenses PB à tous ceux qui nous aiderons pour ces tests en remerciement.
- Participation première semaine : 4,000 PB
- Plus de trois heures de gameplay requises
- Participation deuxième semaine : 4,000 PB
- Plus de trois heures de gameplay requises
- Participation pendant les deux semaines : Bonus de 2,000 PB
Au total, vous pourrez remporter jusqu’à 10,000 PB si vous participez au test de bout en bout. Nous espérons vous croiser sur le serveur test dès le 23 juillet !
Merci et à bientôt,
– Soon Ho Choi et votre équipe PUBG console