Nouvel Agent Solis sur Rainbow Six Siege : Armes, capacité…
UbisoftUbisoft a révélé le nouveau défenseur de l’Opération Solar Raid sur Rainbow Six Siege. Découvrez les armes et la capacité de Solis.
À chaque nouvelle Saison de Rainbow Six Siege, un nouvel Agent fait son apparition dans le roster déjà bien fourni du FPS incontournable d’Ubisoft.
Pour la Saison 4 de l’Année 7, c’est la colombienne Solis de l’équipe Ghosteyes qui débarque. Avec 2 de Santé et de Vitesse, son puissant arsenal mais surtout son excellente capacité d’intel gathering (récolte d’information), ce nouveau défenseur pourrait rapidement trouver ses marques sur R6.
“LES GENS MENTENT. PAS LES DONNÉES.”
SOLIS
Arsenal de Solis
Armes
Armes principales
- P90 – Mitraillette
- ITA 12L – Fusil à pompe
Arme secondaire
- SMG-11 – Mitraillette
Gadgets
- Grenade à percussion
- Caméra blindée
Capacité de Solis
La capacité unique de Solis est le capteur électrique SPEC-IO. Ce casque de réalité augmentée peut-être activé et désactivé à volonté, tant que l’appareil dispose de batterie (qui se décharge à l’utilisation et se recharge le reste du temps).
Lorsque Solis porte le SPEC-IO, elle voit et identifie les gadgets adverses à distance, et ce même à travers les murs et les obstacles.
En utilisant la charge de sa capacité, Solis peut ping tous les gadgets à l’écran afin que ses alliés puissent également les voir.
Grâce à sa capacité, Solis est non seulement capable de réagir efficacement aux gadgets à proximité, mais aussi de repérer les ennemis qui les utilisent. Elle peut par exemple repérer le téléphone d’un agent en train de contrôler un drone.
Le savoir est une arme, et la Défense pourrait bien avoir intégré à ses rangs une Data Gatherer d’exception.
Pour tester Solis, vous pouvez dès à présent sur les serveurs de test de Rainbow Six Siege.