Guide de l’Agent Buck sur Rainbow Six Siege : Armes, équipement, rôle…
UbisoftDécouvrez comment jouer l’Agent Buck sur Rainbow Six Siege. Ce guide présente les meilleures armes, accessoires et gadgets pour maximiser le potentiel de cet assaillant passe-partout.
L’Agent Buck est l’un des Assaillants les plus polyvalents du jeu. Le Passe-partout de Buck lui permet de créer à distance de nombreuses ouvertures dans les surfaces destructibles, ce qui en fait l’un des meilleurs Agents pour créer et utiliser le contrôle vertical.
Caractéristiques | |
Santé | Vitesse |
Sommaire
Comment jouer Buck
Rôle : Entry Fragger
Un excellent choix pour être le premier attaquant à engager avec les défenseurs en raison de plusieurs facteurs. Buck possède des armes très puissantes, mais ce n’est pas tout ! En effet, sa capacité peut également être utilisée de façon offensive contre vos adversaires.
Mais surtout Buck n’est pas nécessaire au succès de son équipe, ce qui lui permet de prendre des risques et d’engager l’ennemi en premier.
Difficulté
Moyenne
Buck est assez compliqué à prendre en main pour plusieurs raisons, cependant sa survie n’étant pas nécessaire à ses coéquipiers sa difficulté s’en voit clairement diminuée.
- Beaucoup de recul sur sa meilleure arme
- N’est pas vital au succès de son équipe
- Exige des connaissances et une expérience avancées concernant les cartes
Quel équipement choisir pour Buck
Quelle arme principale choisir
Buck propose deux armes principales, le CAMRS et le C8-SFW.
Les deux armes principales de Buck sont viables. Cependant, le C8-SFW est une arme automatique clairement favorisée dans Rainbow Six Siege où un headshot suffit pour tuer.
C8-SFW |
|||
Viseur | Canon | Poignée | Sous le canon |
Lunette x1,5 | Frein de Bouche | X | X |
Quelle arme secondaire choisir
Le MK1 9mm est la seule arme secondaire que peut utiliser Buck. Il sera donc bien évidement le choix par défaut.
MK1 9mm |
|||
Viseur | Canon | Poignée | Sous le canon |
X | Frein de Bouche | X | X |
Quel gadget choisir
Buck a accès à deux gadgets universels : la Charge de brèche lourde et la Grenade Flash.
Le choix du bon gadget dépendra majoritairement de votre style de jeu, les deux options étant parfaitement viables.
Nous nous porterons vers les Grenades Flash pour accompagner le rôle le plus courant de Buck : Entry Fragger.
Grenade Flash |
Capacité unique
Le Passe-partout est la capacité unique de Buck dans Rainbow Six Siege.
Passe-partout |
Le Passe-partout est un fusil à pompe monté sous le canon de l’arme principale de Buck. Ce fusil à pompe permet de créer des brèches à distance très rapidement, et ce plus efficacement que tout autre fusil à pompe.
- Le Passe-partout est semi-automatique.
- Il possède 6 munitions dans le chargeur et 25 munitions en réserve.
- Le Passe-partout possède un recul très faible pour un fusil à pompe.
- Le Passe-partout inflige 60 points de dégâts par balle
- L’arme perd près de 3 points de dégâts par balle par mètres de distance
Passe-partout est principalement utilisé pour donner aux attaquants un contrôle vertical sur l’objectif. Gagner le contrôle vertical signifie utiliser les plafonds, les planchers ou les trappes pour engager votre ennemi depuis un angle vertical et ainsi les surprendre dans votre push.
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