Guide de l’Agent Dokkaebi sur Rainbow Six Siege : Armes, équipement, rôle…
UbisoftDécouvrez comment jouer l’Agent Dokkaebi sur Rainbow Six Siege. Ce guide présente les meilleures armes, accessoires et gadgets pour maximiser le potentiel de cet assaillant très spécialisé.
Nokk se spécialise dans la chasse aux Roamers. Elle est un choix intéressant pour les joueurs au style solitaire mais ses armes principales difficiles à manier, son faible potentiel utilitaire pour l’équipe et son manque d’accès aux grenades l’empêchent d’être un Agent prioritaire.
Caractéristiques | |
Santé | Vitesse |
Sommaire
Comment jouer Dokkaebi
Rôle : Support/Perturbation
Dokkaebi joue plutôt un rôle de soutien en raison de l’importance de sa capacité. Elle permet d’offrir un avantage significatif à son équipe en termes d’informations ce qui implique de survivre jusqu’à l’utilisation complète de sa capacité.
Difficulté
Difficile
Dokkaebi est très complexe, non seulement à travers sa capacité, mais également dans le maniement de ses armes.
- Armes qui demanderont beaucoup de skill pour être maniées correctement
- Nécessite un excellent timing pour utiliser sa capacité à bon escient
- Exige une grande coordination avec son équipe
Quel équipement choisir pour Dokkaebi
Quelle arme principale choisir
Dokkaebi propose deux armes principales, le MK 14 EBR et le BOSG. 12.2. Le BOSG. 12.2 est une arme extrêmement létale cependant elle n’est que très rarement utilisée de par son chargeur ne contenant que 2 balles.
Le MK 14 EBR bien que non automatique est donc un choix évident dans un jeu ou un headshot suffit pour tuer.
MK 14 EBR |
|||
Viseur | Canon | Poignée | Sous le canon |
Lunette x3 | Frein de Bouche | Poignée Verticale | X |
Quelle arme secondaire choisir
Le GONNE-6 et le SMG-12 font office d’armes secondaires pour Dokkaebi. Étant donné que son arme principale n’est pas automatique, nous recommandons l’utilisation du SMG-12.
SMG-12 |
|||
Viseur | Canon | Poignée | Sous le canon |
X | X | X | X |
Quel gadget choisir
Dokkaebi a accès à deux gadgets universels : la Grenade Flash et la Grenade Fumigène.
Le choix du bon gadget dépendra majoritairement de votre style de jeu, les deux options étant parfaitement viables.
Nous nous porterons vers les Grenade Fumigène afin d’assiste Dokkaebi dans l’utilisation de sa capacité.
Grenade Fumigène |
Capacité unique
Les Réduction de Présence HEL sont la capacité unique de Dokkaebi dans Rainbow Six Siege.
Réduction de Présence HEL |
Le dispositif de Réduction de Présence HEL lui permet de devenir invisibile aux caméras environnantes ainsi que de diminuer les sons produits.
- L’HEL peut-être utilisé à volonté
- Celui-ci fonctionne avec un système de charges qui peuvent durer jusqu’à 12 secondes
- Le temps de rechargement complet est de 6 secondes
- Nokk peut choisir d’activer la capacité à partir d’un minimum de à 20% de charge
- Durant l’effet, ses pas deviennent complètement silencieux excepté durant les sprints
- Nokk sera affichée de façon distordue sur les caméras si elle réalise une autre action que marcher, recharger ou changer d’arme.
- Cependant elle sera complètement invisible aux caméras autrement
La capacité de Nokk produit malheureusement un son audible uniquement pour l’opérateur. Celui-ci est l’un des plus gros désavantage et demandera une bonne expérience avec le personnage pour pouvoir se fier aux sons environnants durant son activation.
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