Les quarts sont connus, les Français éliminés – Six Invitational 2019 Jour 3

Les poules du Six Invitational 2019 à Montréal sont terminées, les quarts de finale sont connus et il n’y a aucun Français.

Hier, lors de la deuxième journée du Six Invitational, les deux équipes françaises, Le Stream Esports et PENTA s’étaient affrontées dans le groupe D, et PENTA s’était imposé 2-0, éliminant Le Stream au passage.

Les PENTA n’avaient plus qu’un match à jouer et à gagner pour se qualifier en quart. Il se sont donc retrouvés face aux Japonais de PET Nora-Rengo qu’ils avaient déjà affronté et perdu 2-1.

Malheureusement, l’histoire s’est répétée pour l’équipe européenne et les deux Français. Les Japonais se sont imposés 2-1 pour se qualifier en quart et ont éliminé les PENTA avec les derniers Français.

Les autres poules se sont également terminées hier. Seul une équipe européenne, les G2 Esports, s’est qualifiée avec des équipes américaines, brésiliennes, japonaises et australiennes.

Rencontrez les quarts de finalistes du Six Invitational 2019 !

FNATIC vs norarengou
team_empire vs TeamLiquid
G2esports vs SpacestationGG
EvilGeniuses vs TeamReciprocity

Les quarts de finale commenceront vendredi 15 février, et nous serons sur place pour vous faire vivre les phases finales de ce tournoi. Vous pouvez retrouver tous les articles sur le Six Invitational 2019 dans notre catégorie dédiée.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie