Rainbow 6 invitational : Des résultats époustouflants pour l’équipe de Français BDS
Ubisoft / Team BDS ESPORTL’équipe de Français, BDS Esport a réalisé de véritables prouesses durant les phases de groupes du Rainbow 6 Invitational. Nous vous proposons de revenir sur leurs performances qui leur ont offert la deuxième place du Groupe A.
Les phases de groupes du Rainbow 6 Invitational sont sur le point de se terminer. Beaucoup de matchs haletants, de pushs osés et de défenses incroyables pour ce tournoi se déroulant à Paris.
- Lire aussi – Rainbow Six Invitational 2021 : comment suivre la compétition, calendrier, équipes et plus
Une équipe a malgré tout réussi à se détacher du lot. Il s’agit de BDS forte de huit victoires pour une seule défaite, elle a achevé sa phase de poules en deuxième position. Ceci lui permet d’atteindre directement l’arbre principal des Playoffs.
BDS la régularité à la française de l’équipe Suisse
L’équipe de français a été particulièrement impressionnante ils ont cédé la deuxième place de peut à la Team Empire (7-8). Un match décisif pour l’équipe russe vice-championne du monde de 2019.
Malgré cela l’équipe n’a jamais dépassé la marche de la deuxième place dans un tournoi depuis plus d’un an. En effet BDS avait réussi à se placer quatrième lors de l’édition 2020 du Rainbow 6 Invitational.
Parmi les favoris du Six Invitational ils ont réalisé certains des matchs les plus décisifs. En effet contre Team Liquid, BDS nous aura régalé d’une victoire des plus expéditive (7-1).
Le choix de la map Oregon pour Liquid leur aura clairement été fatal. Cette carte étant connue pour être la meilleure de l’équipe française.
Nous soulignerons également les multiples éliminations à la grenade de Shaiiko qui auront enflammés les viewers.
- Lire aussi – Best-of Rainbow Six Siege, le skill à la française
Les phases de Playoffs débuteront le 19 mai. Et il nous tarde de voir ce que BDS réussira à accomplir cette fois-ci !