Rainbow Six Siege Année 7 – Nouveaux agents et cartes, rework des rankeds
UbisoftL’Année 7 de Rainbow Six Siege a été annoncée, et il y a beaucoup de nouveaux contenus à se mettre sous la dent. En effet, de nouveaux agents, mais aussi de nouvelles cartes, une refonte du classement, et bien plus encore arrivent avec cette nouvelle année.
Cette nouvelle année de Rainbow Six Siege part sur les chapeaux de roues. De nouveaux agents, mais aussi de nouvelles cartes pour la première fois en trois ans, ainsi que davantage de modes de jeu et de nombreux remaniements, systèmes et autres.
- Lire aussi – Rainbow Six Invitational 2022 : comment suivre la compétition, calendrier, équipes et plus
La Roadmap remplie à ras bord, alors voici ce que vous devez savoir sur Rainbow Six Siege Année 7.
Quatre nouveaux agents dans Rainbow Six Siege : Azami plus trois
Nous avons déjà été présenté un nouvel agent en tant qu’Azami, qui arrive dans l’Opération Demon Veil. Mais Ubisoft va en sortir trois autres en 2022, le rythme d’un personnage par Saison étant maintenu pour l’instant.
Les trois autres agents viendront de Belgique, de Singapour et de Colombie, et sortiront dans cet ordre.
Trois nouvelles cartes : Emerald Plains et deux autres
Après trois ans sans nouvelles cartes, l’Année 7 en apporte trois.
Emerald Plains a déjà été révélée comme étant la première carte, qui arrivera à mi-chemin de l’opération Demon Veil. Les deux autres seront situées en Grèce et à Singapour. La carte de Grèce sera utilisée exclusivement dans le nouveau mode Deathmatch. Tandis que la carte de Singapour figurera dans davantage de modes de jeu.
Aucun rework de carte ne figure sur la feuille de route de l’année 7.
Des modes de jeu Arcade permanents pour la Saison 4 de Rainbow Six Siege
Certains des modes Arcade les plus emblématiques du jeu, comme Golden Gun et Showdown reviennent. De plus ces modes de jeux seront en rotation permanente après la Saison 4 de l’Année 7.
Ils rejoindront les modes de jeu existants, Match rapide, sans classement et Classé, ainsi que le nouveau mode Deathmatch en équipe. Reste à savoir si de nouveaux modes Arcade viendront les compléter en 2022.
Le rework du classement rééquilibre le MMR et uniformise la progression
Ubisoft tient ses promesses pour l’Année 7. Effectivement, même si tous les problèmes n’ont pas encore été résolus Ubisoft uniformise désormais la progression entre les niveaux, en les séparant par 100 points de classement.
Ubisoft sépare également quelque peu votre MMR de votre rang. D’autres informations seront confirmées lorsque la Saison 3 de l’Année 7 arrivera.
Le champ de tir ajoute une nouvelle dimension à votre échauffement
Enfin, un champ de tir dédié est en route. Avec des exercices sur cible et une petite démo à parcourir. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une expérience d’échauffement plus personnalisée à partir de la Saison 2.