Une découverte inédite dans Starfield après 600 heures de jeu suscite la jalousie des fans

Gaston Cuny
Un vaisseau vers une planète de Starfield

Un PNJ de Starfield qu’un joueur a découvert après 600 heures de jeu rend toute la communauté envieuse.

Dites ce que vous voulez de Starfield, son sens de la découverte est difficile à surpasser. La vaste galaxie de Bethesda et l’incroyable quantité de rencontres aléatoires signifient que de nouvelles révélations vont toujours vous surprendre.

L’utilisateur Reddit u/DueRecording657 a joué pendant plus de 600 heures pour trouver le PNJ Marchand Errant et son post a rendu des joueurs de Starfield jaloux dans toute la galaxie.

Le lézard de compagnie du Marchand Errant… un axolotl… a fait souhaiter aux joueurs qu’ils puissent avoir leur propre compagnon animal. Particulièrement dans une galaxie dépourvue de chiens.

u/DueRecording657 a rencontré le Marchand Errant dans une “structure aléatoire” après 600 heures mais ce n’est pas cela qui a impressionné les joueurs dans le fil. “Ça me donne envie d’avoir un animal de compagnie moi aussi,” a répondu un joueur.

D’autres ont partagé ce sentiment, y compris un joueur qui a “failli tirer sur la chose” avant de réaliser que c’était un animal de compagnie. Heureusement, une personne dans la conversation a une sorte de solution pour acquérir cette créature.

Bien sûr, ce n’est pas la méthode la plus honorable, mais certaines choses valent la peine de sacrifier son jeu de rôle. “Si vous vous faufilez et volez son vaisseau, l’animal devrait apparaître sur le vaisseau,” a-t-ils expliqué.

Plusieurs joueurs ont confirmé que la stratégie permettrait d’emmener l’animal de compagnie du Marchand Errant autour de la galaxie comme le vôtre. Maintenant, si vous nous excusez, nous avons un vol à commettre.