Est-il possible de visiter la Terre dans Starfield ?
BethesdaStarfield permet aux joueurs d’explorer une multitude de planètes, mais est-ce que ça inclut la Terre ? Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.
Starfield est absolument gargantuesque ! Le RPG spatial de Bethesda met à disposition des joueurs une pléthore d’activités comme la personnalisation de vaisseaux spatiaux, la contrebande, ou encore la création de colonies. Mais avant toute chose, le jeu donne aux joueurs la capacité de voyager à travers la galaxie et de découvrir de nouvelles terres inexplorées.
Avec l’exploration spatiale et les planètes au cœur de son intrigue, les joueurs se demandent s’ils peuvent rendre visite à la Terre dans le jeu.
Peut-on visiter la Terre dans Starfield ?
Oui, la Terre est une planète que l’on peut explorer dans Starfield ! Les joueurs peuvent choisir d’atterrir sur Terre en sélectionnant le système Sol sur la carte des systèmes stellaires. De là, il suffit de naviguer vers la troisième planète près du soleil, de choisir un point d’atterrissage, et vous atterrirez sur la Terre.
Avant d’atterrir sur la Terre, préparez-vous à un spectacle surprenant. Comme les événements de Starfield se déroulent des siècles dans le futur, le jeu présente de grandes implications pour l’état de la planète. Ces détails sont révélés au fur et à mesure que les joueurs progressent dans la quête principale.
Qu’est-il arrivé à la Terre dans Starfield ?
Dans l’univers de Starfield, les humains ont fui vers l’espace après que la Terre ait été jugée inhabitable. La magnétosphère de la planète bleue s’est effondrée sur une période de 50 ans, provoquant un exode massif. D’ici 2203, toute vie sur la planète avait cessé d’exister, et tout ce qui restait était un désert stérile.
Les raisons de son destin sont liées à l’invention du premier Grav Drive. Durant son développement, le prototype du Grav Drive s’est avéré nocif pour l’atmosphère terrestre. Cependant, sa création a été priorisée sur la santé de la Terre, et finalement, la planète a été sacrifiée.
Malgré ce triste destin, la Terre a encore des points d’intérêt à explorer pour les joueurs. La planète présente un ensemble de repères qui ont survécu à l’apocalypse. Ils peuvent être débloqués en lisant certains livres, et certains repères se révèlent dans le cadre de quêtes.
La Terre possède-t-elle des ressources ?
Malgré son état aride, la Terre dans Starfield contient toujours certaines ressources que les joueurs peuvent acquérir. En explorant le vaste désert, les joueurs peuvent tomber sur ces ressources en utilisant le scanner.
Les ressources disponibles sur Terre comprennent :
- Dysprosium
- Chlore
- Plomb
- Fer
- Eau