Une étrange scène Starfield voit Sarah Morgan faire “Super Mario” sur un PNJ

Ludovic Quinson
Sarah Morgan dans Starfield

Il semble que Sarah soit une grande fan des jeux Super Mario, car cette séquence étrange la montre en train de réaliser l’impossible dans Starfield.

Les jeux de Bethesda ont la réputation d’être truffés de bugs à leur sortie, mais étonnamment, Starfield s’est révélé relativement stable depuis son lancement le mois dernier. C’est une véritable prouesse pour un jeu de cette envergure.

Cela dit, quelques incidents ont tout de même eu lieu, allant de villes aspirées dans l’espace à des astéroïdes se transformant en animaux de compagnie, ou encore des armes aux accessoires complètement contradictoires.

Tous ces bugs étaient comiques par nature et ont même enrichi l’expérience de l’exploration spatiale.

Et le dernier bug en date suit cette tendance humoristique avec un hommage involontaire à l’emblématique Mario.

Un joueur Starfield observe Sarah Morgan devenir Super Mario

La séquence se déroule lors d’une interaction avec Ularu Chen. Après avoir terminé la conversation, le joueur détourne le regard pour quitter la pièce.

Sarah entre alors calmement dans la pièce avant que le joueur ait eu la chance de sortir, prend son élan et saute sur la tête de Chen comme Mario, pour atterrir directement derrière son bureau.

Tout devient encore plus hilarant quand Chen semble être expulsée de la carte, ses derniers mots étant “Hey, M.”

Que ce soient des pièces remplies de PNJ nus ou des personnages étrangement réalistes, Starfield regorge de moments bizarres et excentriques comme celui-ci.

Cependant, il est probable que personne n’avait prévu de voir Sarah en mode Super Mario sur leur bingo. Un utilisateur a immortalisé ce moment dans l’histoire de Bethesda “C’est vraiment le bug Bethesda le plus drôle que j’ai vu jusqu’à présent.

Les fans dans les commentaires ont reproché au joueur de ne pas avoir ajouté les effets sonores de Mario à ce clip hilarant.

Une chose est cependant sûre : si Sarah ne réussit pas comme exploratrice, elle a assurément un avenir brillant en tant qu’invitée dans le prochain jeu Mario.