Un joueur de Starfield photographie les 209 créatures du jeu : la communauté l’applaudit
Bethesda Game StudiosUn joueur extrêmement dévoué de Starfield a créé un collage comprenant des photographies des 209 créatures du jeu.
L’univers de Starfield abrite des milliers de planètes, qui accueillent divers types de flore et de faune. Depuis le lancement du jeu, les joueurs ont exploré pratiquement chaque recoin, en étudiant toutes les planètes, en explorant toutes les possibilités narratives et plus encore.
Mais dans quelle mesure la communauté a-t-elle enquêté sur les créatures qui rendent souvent ces aventures périlleuses ? Un joueur a réussi l’impossible en localisant chaque créature, en les photographiant, puis en construisant un collage à partir des résultats.
Le « magnifique » collage des créatures de Starfield émerveille les fans
Un total de 209 créatures uniques parcourent les planètes qui composent la dernière épopée en monde ouvert de Bethesda. L’utilisateur Reddit u/blazer380 a localisé chacune d’elles et les a photographiées. Tout cela faisait partie d’un objectif plus grand. En effet, le joueur méticuleux voulait créer un collage à partir des images.
Après avoir partagé le montage final du collage sur le subreddit de Starfield, les efforts du joueur ont été immédiatement récompensés. Les fans l’ont couvert d’éloge et félicité pour son travail remarquable. Découvrez le collage dans le post ci-dessous :
Un utilisateur a répondu au post sur les créatures de Starfield en disant : « C’est fantastique, bravo pour l’effort et le partage ! » Ailleurs dans la discussion, un autre fan a dit que le collage ferait un poster intéressant. « C’est magnifique, ça ferait un super poster de merch ! ».
Un autre joueur de Starfield a qualifié l’effort de « magique », en louant spécifiquement l’éthique de travail qui a dû être nécessaire pour tout cataloguer.
Et quelqu’un d’autre a affirmé que le collage impressionnant présente beaucoup de « designs intéressants » qui pourraient les inspirer à trouver chaque créature, eux aussi.
Blazer380 a plus tard partagé une page Facebook qui constitue apparemment le « seul endroit sur Internet où toutes les créatures sont photographiées et localisées ». Selon le Redditeur, le groupe public Facebook semblait être le seul moyen de suivre la progression sans construire un nouveau site web.
Malgré ses divers problèmes, Starfield pourrait bien rester à flot sur le long terme, grâce en grande partie aux efforts de sa communauté dévouée.