Un joueur Starfield pousse la physique du jeu à ses limites avec des “sandwichs de l’espace”

Ludovic Quinson
Des sandwichs dans Starfield

Le moteur physique de Starfield a de nouveau été mis à l’épreuve par un joueur, avec cette fois mille “sandwichs de l’espace”.

En amont de sa sortie, Bethesda a beaucoup parlé de ce qui aiderait Starfield à se distinguer au sein de son immense catalogue de jeux. La construction de vaisseaux et d’avant-postes, une expérience quasi infinie pour les joueurs à explorer et bien d’autres améliorations figuraient parmi les points mis en avant.

Au fur et à mesure que les joueurs expérimentent le jeu, il devient évident qu’une amélioration sous-estimée de ce jeu provient du moteur physique retravaillé. Des vidéos hallucinantes ont mis en lumière cette amélioration, comme la plus grande salade de l’espace et une montagne de pommes de terre.

Et ce même joueur à l’origine de la plus grande salade revient avec une nouvelle idée folle, puisque cette fois il a envoyé des milliers de sandwichs dans l’espace provoquant une énorme baisse des FPS.

Un joueur Starfield fait chuter les FPS avec une pluie de sandwichs de l’espace

Partagé sur Reddit par Joshohoho, et avec un clin d’œil spécial à sa précédente réalisation de la plus grande salade, le joueur a montré son incroyable collection de sandwichs de l’espace.

Dans la vidéo, le joueur se trouve à l’extérieur de son vaisseau, face à une grande quantité de sandwichs soigneusement disposés. Le joueur commence alors à voler à travers les sandwichs, et ce qui s’ensuit est un spectacle pour les yeux.

Ses FPS se sont totalement effondrés alors que des milliers de sandwichs défilaient devant le joueur.

Alors en tant que détenteur des records de la plus grande salade et de la collection de sandwichs de l’espace dans Starfield, l’avenir nous dira ce que Joshohoho préparera ensuite.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie