Les joueurs de Starfield ont trouvé la quête « la mieux conçue » du jeu
Bethesda Game StudiosUn joueur de Starfield a fortement ressenti qu’une quête principale en particulier pourrait bien être la quête « la mieux conçue » du jeu.
A son lancement, Starfield a suscité beaucoup d’enthousiasme, Bethesda ayant mis le paquet pour que leur nouveau jeu d’exploration spatiale atteigne un public aussi large que possible.
Une fois le jeu disponible sur Steam, les joueurs se sont rués dans l’expérience en monde ouvert, espérant que le jeu serait une sorte de Skyrim dans l’espace.
Une partie de Skyrim qui était appréciée des joueurs étaient les quêtes emblématiques, et ils espéraient que Starfield en aurait des tout aussi mémorables.
Alors que certains joueurs étaient déçus par certaines quêtes « stupides », d’autres ont trouvé que le jeu offrait des quêtes géniales. C’est le cas de la quête Enchevêtrement.
Les joueurs de Starfield ont adoré la conception de la quête Enchevêtrement
Un joueur de Starfield a tellement aimé la quête Enchevêtrement qu’il n’a pas hésité à lui faire des éloges sur les réseaux sociaux. L’utilisateur u/SunaPana007 a posté son enthousiasme sur Reddit. « Enchevêtrement est la quête la mieux conçue de Starfield », a-t-il dit.
Les joueurs ne pouvaient pas être plus d’accord. « J’ai adoré », a convenu un autre, sentant que la quête était un point culminant dans l’histoire de Starfield. « C’est l’une des seules fois où j’ai été surpris et incertain lors d’une quête de Starfield. La première fois que j’ai sauté des chronologies, je n’avais aucune idée de ce qui se passait ou de ce qui allait se passer, et c’était très rafraîchissant ».
Pour d’autres joueurs, l’imprévisibilité et la surprise de la quête étaient vraiment choquantes.
« La conception et l’exécution de cette quête sont dingues », a déclaré un fan. « Je l’ai aussi adorée, c’était super ! », a commenté un autre.
Mais, comme pour la plupart des aspects des jeux vidéo, les sentiments envers la quête Enchevêtrement n’étaient pas unanimes. Certains ont ressenti que la quête essayait de faire trop référence ou de ressembler à Half-Life, de Valve.
« Je déteste tellement cette quête. C’est comme la version pauvre de Portal ou Half-life. Il manque d’intuition aux portails et à leur emplacement », s’est plaint un joueur. Et il n’était vraisemblablement pas le seul à ne pas avoir aimé Enchevêtrement. « C’était ma partie la moins préférée du jeu », a même dit une personne.
Cependant, malgré la controverse et les critiques négatives, Starfield est un excellent jeu en termes d’exploration spatiale.
Pour plus de contenu sur Starfield, découvrez ce mod pour piloter les méchas.