Quand l’univers de Starfield séduit celui de Stranger Things

Estelle Vernet
Un acteur de Stranger Things joue à Starfield

David Harbour, Jim Hopper dans Stranger Things, ne cache pas son amour pour les jeux vidéo et linfluence qu’ils ont sur lui. Le dernier en date qui a réussi à le captiver n’est autre que Starfield de Bethesda, et Harbour ne peut s’empêcher de casser le jeu.

David Harbour a enchaîné les succès suite à sa popularité qui a explosé avec Stranger Things sur Netflix. Il a décroché le rôle principal du reboot de Hellboy en 2019, est apparu dans l’Univers cinématographique Marvel et a, plus récemment, joué un Père Noël formé au combat dans Violent Night.

Quand il ne voyage pas dans le monde entier pour promouvori ses nouveaux rôles, Harbour est un joueur passionné, World of Warcraft étant son jeu de prédilection.

IGN a récemment retrouvé Harbour sur le tapis rouge du Gala BoxLunch Holiday où il était l’invité d’honneur pour son travail caritatif. Dans un court extrait d’interview posté sur le TikTok d’IGN, Harbour a révélé que Starfield était son jeu du moment, mais qu’il ne joue pas selon les règles.

Quand on lui a demandé ce qu’il pensait du jeu, Harbour était ravi d’en discuter. « Je l’ai adoré », a déclaré Harbour avec beaucoup d’enthousiasme avant de faire l’éloge de l’équipe de développement.

« C’est vrai qu’il y a beaucoup de controverse autour de Bethesda », a-t-il nuancé. « Mais je dois dire, les jeux Bethesda, ils ont un truc particuler ».

Cependant, son respect pour les développeurs ne l’a pas empêché d’utiliser un peu de triche. « Vous savez, je fais évoluer mon personnage et j’utilise toutes les astuces pour avoir de l’argent infini et voler des choses », a avoué Harbour.

Il a admis jouer un Elfe de la Nuit fourbe dans World of Warcraft, donc cela correspond à ses sensibilité en matière de jeu de rôle. Peut-être a-t-il même lu notre guide sur comment obtenir de l’argent illimité dans Starfield. Probablement pas, n’est-ce pas ?

Vaisseau en plein vol dans Starfield

Quand on lui a demandé s’il avait utilisé le créateur de personnages de Starfield pour faire une version de lui-même dans le jeu, il a répondu avec un « Dieu merci, non » catégorique. « Mon personnage est extrêmement jeune et extrêmement beau », a expliqué Harbour.

Ne t’en fais pas David, nous te trouvons beau.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie