Aperçu du patch 10.21 de TFT : Refonte des Êtres divins et plus
Riot GamesEn prévision du prochain patch de TFT, Riot a déjà révélé les changements qui seront apportés sur le jeu à l’occasion de la mise à jour 10.21.
Alors que le prochain patch 10.21 se rapproche de plus en plus et que nous vous avons déjà révélé tous les changements à venir sur League of Legends, nous nous tournons maintenant vers TFT.
Cette prochaine mise à jour va apporter de nombreuses modifications au jeu avec notamment une refonte des Êtres divins qui est une origine peu choisie des joueurs depuis le lancement du nouveau set.
Mais sans plus attendre, découvrez le patch note complet des changements à venir sur TFT à l’occasion du patch 10.21.
Patch Note TFT PBE 10.21
Refontes
Être divin
Nouveau : Après qu’un Être divin ait attaqué 6 fois en passant sous les 50% de PV, il supprime immédiatement tous les contrôles qui l’affectent et subit 66 % de dégâts en moins (initialement à 80 %), et inflige des dégâts bruts bonus équivalant à 50 % des dégâts normaux durant une certaine durée
- 2 unités : 4 secondes
- 4 unités : 7 secondes
- 6 unités : 10 secondes
- 8 unités : 14 secondes
Sélénite
- 5 unités : Le nombre de champions affectés par l’augmentation de niveau a été réduit : 3 => 2
Buffs
Ninja
- 4 unités : Les dégâts d’attaque ont été augmentés : 120 => 150
- 4 unités : La puissance a été augmentée : 120 % > 150 %
Mystiques
- 2 unités : La résistance magique a été augmentée : 35 => 40
- 3 unités : La résistance magique a été augmentée : 95 => 100
- 4 unités : La résistance magique a été augmentée : 175 => 200
Ombres
- 2 unités : Les dégâts bonus magiques ont été augmentés : 150 => 125
- 3 unités : Les dégâts bonus magiques ont été augmentés : 325 => 400
- 4 unités : Les dégâts bonus magiques ont été augmentés : 650 => 750
Adeptes
- 2 unités : La durée de la réduction de vitesse d’attaque a été augmentée : 2 => 2,5 secondes
- 4 unités : La durée de la réduction de vitesse d’attaque a été augmentée : 3 => 4 secondes
- 6 unités : La durée de la réduction de vitesse d’attaque a été augmentée : 5 => 7 secondes
Initiateurs
- 6 unités : L’armure a été réduite : 750 => 600
- 8 unités : L’armure a été réduite : 2000 => 1500
Chasseurs
- 2 unités : Les dégâts bonus ont été ajustés : 175 % => 150 %
- 4 unités : Les dégâts bonus ont été ajustés : 175 % => 200 %
- 6 unités : Les dégâts bonus ont été ajustés : 175 % => 225 %
Champions
Buffs
Azir
- Les dégâts du sort ont été augmentés : 200/350/2000 => 200/350/8888
Elise
- Le soin à l’impact a été augmenté : 40/80/120 => 40/80/160
Jarvan IV
- Les dégâts du sort ont été augmentés : 175/250/500 => 175/250/750
Nidalee
- Le bonus de dégâts du sort par case parcourue a été augmenté : 10 % => 20 %
Kennen
- Les dégâts du sort ont été augmentés : 300/450/900 => 300/450/1350
Teemo
- Les dégâts du sort ont été augmentés : 200/300/600 => 300/450/900
Nerfs
Ahri
- Les dégâts du sort ont été réduits : 500/800/4000 => 500/750/3000
Jhin
- Les dégâts du quatrième coup en fonction de l’AD ont été réduits : 444/500/4444 % => 444/500/1234 %
Kayn
- Forme bleue : Les dégâts bonus ont été réduits : 75 % => 65 %
Riven
- Les dégâts de la vague du sort ont été réduits : 300/450/1500 => 300/450/1350
Talon
- Les dégâts du sort en fonction de l’AD ont été réduits : 200/225/300 % => 200/225/250 %
Ajustements
Diana
- Le nombre d’orbes du sort a été ajusté : 4/5/6/10 => 4/5/8/9
Lillia
- La durée de l’endormissement du sort a été ajustée : 3,5/3,5/8 secondes => 3/4/8 secondes
Zilean
- Le nombre de cibles affectées par le sort a été augmenté : 2/2/10 => 2/3/10
- Les PV de la résurrection ont été réduits : 350/700/3000 => 350/500/3000