Le patch 9.24 de Teamfight Tactics prévoit de nombreux changements sur les champions et synergies.
Riot Games a récemment publié sur le PBE de League of Legends, la version 9.24 de Teamfight Tactics qui va provoquer de nombreux changements sur des synergies et différents champions.
Alors que le set 2 est récemment arrivé sur Teamfight Tactics, le prochain patch va apporter de nombreuses corrections sur différents champions. La mise à jour 9.24 qui sera publiée sur League of Legends le 11 décembre va provoquer différentes nouveautés sur les champions et synergies du jeu.
Découvrez tous les changements qui sont actuellement apportés sur le PBE via le patch 9.24.
Changements sur les champions
Ivern
- Valeur du bouclier diminuée : 200/350/500 → 200/300/400
Maokai
- Soin diminué : 100/175/250 → 100/150/200
Renekton
- Soin diminué : 150/250/350 → 150/225/300
Varus
- Dégâts changés : 225/400/675 → 225/450/675
Brand
- Dégâts changés : 250/325/400 → 225/300/600
Malphite
- Dégâts augmentés : 125/200/275 → 150/300/1000
Yorick
- PV des sbires augmentés : 600/1000/1400 → 600/900/1800
Lux
- Dégâts augmentés : 500/800/9999 → 600/900/9999
Singed
- Dégâts diminués : 200/400/2000 → 150/300/2000
Changements sur les synergies
Infernal
Les dégâts des unités Infernal brûlent le sol sous la cible et lui infligent des dégâts égaux à un pourcentage de la capacité avant mitigation sur 5 → 4 secondes (l’effet se déclenche maintenant sur les coups critiques) :
- (3) → 80% → 70% des dégâts de la capacité
- (6) → 175% → 120% des dégâts de la capacité (brûle maintenant 3 cases)
- (9) → 275% → 180% des dégâts de la capacité (brûle maintenant 5 cases)
Foudre
Les champions Électriques envoient des décharges aux ennemis proches lorsqu’ils infligent ou reçoivent un coup critique, infligeant :
- (2) → 70 → 100 dégâts
- (4) → 250 → 300 dégâts
Invocateur
- (3) → Les unités invoquées ont +40% → 20% de PV et restent plus longtemps en vie
- (6) → Les unités invoquées ont +100% → 120% de PV et restent plus longtemps en vie
Vent
Tous les alliés gagnent des chances d’esquive :
- (2) → 15% → 20%
- (3) → 20% → 25%
- (4) → 30% → 35%
Ombre
Les unités Ombre infligent des dégâts augmentés pendant 5 secondes après le début d’un round. Ce bonus se refresh après chaque kill d’un champion adverse :
- (2) → 45% → 70% dégâts augmentés, pour un kill personnel
- (4) → 85% → 140% dégâts augmentés, pour un kill de n’importe quel membre de l’équipe
Rôdeur
Toutes les 3 secondes, les Rôdeurs ont une chance de doubler leur vitesse d’attaque
- (2) → 30% → 35% de chance
- (4) → 60% → 85% de chance
Lumière
- (3) → Lorsqu’une unité de Lumière meurt, les autres regagnent 25% de PV et 10% → 15% de vitesse d’attaque
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