Les changements à venir sur Teamfight Tactics pour le patch 10.2

Ludovic Quinson

Découvrez les changements à venir sur les différents champions et synergies pour le prochain patch 10.2 sur Teamfight Tactics.

En ligne sur le PBE, le patch 10.2 propose de nombreux changements sur les synergies et champions. Découvrez tout d’abord les changements sur les champions.

Buffs

Renekton (Tier 1)

  • Dégâts changés : 150/275/400 → 150/275/475

Vladimir (Tier 1)

  • Dégâts augmentés : 200/325/450 → 200/325/500

Malzahar (Tier 2)

  • PV des créatures du néant augmentés : 250 → 250/300/400

Ezreal (Tier 3)

  • Dégâts augmentés : 200/400/800 → 225/450/900

Veigar (Tier 3)

  • Dégâts augmentés : 300/600/900 → 325/650/975

Ashe (Tier 4)

  • Bonus de vitesse d’attaque de la capacité : 50%/75%/250% → 50%/75%/100% (changement peu impactant puisque Ashe 3* était bloquée par le cap de vitesse d’attaque avec le bonus Ranger)
  • Bonus de dégâts de la capacité : 0,3/0,35/0,4 → 0,3/0,35/0,75

 

Yorick dans Teamfight Tactics


Nerfs

Leona (Tier 1)

  • Réduction des dégâts diminuée : 40/90/140 → 40/80/120

Karma (Tier 3)

  • Vitesse d’attaque diminuée : 60/70/80 → 40/60/80

Sivir (Tier 3)

  • Nombre de ricochets diminués : 6/8/10 → 5/7/9

Yorick (Tier 4)

  • PV des goules diminués : 600/1000/2000 → 500/800/200
  • Dégâts des goules diminués : 100/200/300 → 100/175/250

Synergies

Désert

Les unités Désertiques réduisent l’armure des ennemis

  • (2) → 50% → 40% de réduction de l’armure
  • (4) → 90% → 100% de réduction de l’armure

Assassin

  • (3) → Dégâts des critiques augmentés de 50% → 65%
  • (6) → Dégâts des critiques augmentés de 150% → 2225%

Ombre

Les unités Ombre infligent des dégâts augmentés pendant 5 secondes → 6 secondes après le début d’un round.

  • (2) → 65% dégâts augmentés, pour un kill personnel
  • (4) → 150% → 175% dégâts augmentés, pour un kill de n’importe quel membre de l’équipe

Mage

  • (6) → Les Mages ont 100% de chance de lancer une seconde fois leur sort + 20 d’AP supplémentaire

Gardien

  • (6) → L’armure des Gardiens est augmentée de 450% → 999%

Infernal

  • (6) → Dégâts augmentés : 140% → 150%
  • (9) → Dégâts augmentés : 210% → 250%

Loot Boxes et drop d’objets

  • Les petites Loot Boxes ne peuvent plus contenir 4 Golds (valeur moyenne réduite de 15%)
  • Les Loot Boxes moyennes ne peuvent plus contenir 7 Golds (valeur moyenne réduite de 3%)
  • Lissage du drop d’items en enlevant le scénario le plus désavantageux
  • Lissage du drop d’items pour les 3 premiers rounds de PVE en enlevant le scénario le plus désavantageux
  • Le drop d’objets complets est plus rare, et n’arrive que si vous êtes dans la partie haute du classement
  • Il est dorénavant impossible de drop 2 objets complets dans la même partie

Divers

  • Temps de préparation des rounds PVE : 30 secondes >>> 20 secondes
  • Les chances que Force de la Nature apparaisse au carrousel sont largement réduites (de 95%)
  • Les monstres PVE sont maintenant immunisés à l’effet du Zephyr
  • Mise à jour de l’indicateur des synergies qui devient chromatique lorsque le joueur atteint une synergie “rare” (qui requiert Lux ou une spatule)

Résolution de bugs

  • Les conseils sont maintenant à jour
  • La description de Électrique indique correctement le type de dégâts infligés (dégâts magiques)
  • Karma ne mesure plus 2,28m
  • Le sort de Kindred peut désormais appliquer correctement les coups critiques avec le Gantelet Précieux
  • Le Zeke donne correctement les 15 AD au porteur au lieu des 15 Vitesse d’Attaque
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