Les changements à venir sur Teamfight Tactics pour le patch 10.8
Riot GamesDécouvrez les changements à venir sur les différents champions, classes et origines pour le prochain patch 10.8 sur Teamfight Tactics.
Alors que nous vous avons récemment annoncé les changements à venir pour ce même patch sur League of Legends, découvrez quels vont être les ajustements portés sur TFT.
En ligne sur le PBE, le patch 10.8 propose de nombreux changements sur les origines, classes et champions. Découvrez tout d’abord les changements sur les champions.
Buffs
Zoé (Tier 1)
- Les dégâts ont été augmentés : 150/225/400 → 200/275/400
- L’étourdissement a été augmenté : 2/2.5/3 →2/2.5/4 secondes
Xayah (Tier 1)
- La vitesse d’attaque a été augmentée : 75/100/150 → 100/125/150
Caitlyn (Tier 1)
- Les dégâts de la compétence ont été augmentés : 700/1000/1800 → 750/1500/3000
Annie (Tier 2)
- La valeur du bouclier a été augmentée : 225/300/450 → 270/360/540
Shen (Tier 2)
- La durée de la compétence a été augmentée : 2.5/3/4 → 2.5/3/5
Shaco (Tier 3)
- Les dégâts de la compétence ont été augmentés : 250/325/400% → 300/325/350%
Syndra (Tier 3)
- Les dégâts de la compétence ont été augmentés : 80/120/200 → 80/120/250
Maître Yi (Tier 3)
- La durée de la compétence a été diminuée : 5 → 3
- Les soins par seconde ont été augmentés : 8/10/15% → 10/12/15%
- Les dégâts bruts ont été augmentés : 75/100/200 → 100/150/250
Wukong (Tier 4)
- Les dégâts du sort ont été augmentés : 250/450/2000 → 300/500/4000
Soraka (Tier 4)
- Les soins ont été augmentés : 350/500/2000 → 375/550/20000
Nerfs
Lux
- La durée de l’étourdissement a été diminuée : 1.5/2/2.5 → 1/1.5/2
Changements sur les synergies
Buffs
Maître des lames
À l’impact, les Maîtres des lames ont X de chances d’attaquer deux fois supplémentaires.
- (3) → 30%
- (6) → 60%
- (6) → 90%
Protecteur
Les protecteurs gagnent un bouclier en fonction de leur PV max pendant 3 secondes.
- (2) → valeur du bouclier : 20% des PV max
- (4) → valeur du bouclier : 30% des PV max
- (6) → valeur du bouclier : 45% des PV max
Pulsar sombre
Quand une unité Pulsar sombre meurt, elle augmente les dégâts d’attaque et de la puissance des sorts de toutes les unités Pulsar sombre
- (3) → +25% de dégâts d’attaque et de puissance des sorts
- (6) → +35% → 30% de dégâts d’attaque et de puissance des sorts
- (9) → +45% de dégâts d’attaque et de puissance des sorts
Rebelle
Au début du combat, les Rebelles gagnent un bouclier de PV pendant 8 secondes et des dégâts augmentés pour chaque rebelle adjacent.
- (3) → bouclier de 150 PV + 10% de dégâts augmentés pour chaque rebelle adjacent
- (6) → bouclier de 350 PV + 15% de dégâts augmentés pour chaque rebelle adjacent
- (9) → bouclier de 275 PV + 15% de dégâts augmentés pour chaque rebelle adjacent
Infiltrateur
Les infiltrateurs sautent derrière les lignes ennemis au début du combat.
- (2) → +50% de vitesse d’attaque pendant les 6 premières secondes de combat
- (4) → +80% de vitesse d’attaque pendant les 6 premières secondes de combat, le bonus est réinitialisé à chaque élimination
- (6) → +125% de vitesse d’attaque pendant les 6 premières secondes de combat, le bonus est réinitialisé à chaque élimination
Être céleste
Tous les alliés sont soignés en fonction des dégâts infligés par les êtres célestes
· (2) → 15%
· (4) → 30% → 40%
· (6) → 60% → 75%
Sorcier
La puissance des sorts de tous les alliés est augmentée de :
- (2) → 20%
- (4) → 40% → 45%
- (6) → 80%
- (8) → 125%
Pirate spacial
50% de chance de récupérer de l’or lorsque l’un deux inflige un coup fatal
- (2) → 1 pièce d’or
- (4) → 1 pièce d’or + 15% → 20% de chance de récupérer un objet
Nerfs
Cyborg
Les champions Cyborg équipés d’un objet obtiennent des PV et des dégâts d’attaque supplémentaires.
- (3) → 350 PV + 50 dégâts d’attaque
- (6) → 800 → 750 PV + 80 → 75 dégâts d’attaque