Liste des origines et des classes du set 3 de TFT: Galaxies
Riot GamesTFT: Galaxies est déjà sur le serveur PBE, permettant aux joueurs de tester les nouvelles synergies. Découvrez la liste et les effets de toutes les classes et origines du set 3.
Avec l’arrivée de Teamfight Tactics: Galaxies, le jeu connait de très nombreux changements. Riot Games renouvelle la grande majorité des synergies d’origine comme de classe, proposant des concepts totalement inédits mais aussi des bonus que certains joueur du premier set reconnaîtront.
Découvrez la liste des synergies de classe et d’origine !
Origines
Chrononaute
Tous les alliés gagnent de la vitesse d’attaque toutes les 4 sec.
- (2) 15% de vitesse d’attaque.
- (4) 35% de vitesse d’attaque.
- (6) 70% de vitesse d’attaque.
Champions : Caitlyn, Twisted Fate, Blitzcrank, Shen, Ezreal, Wukong, Thresh
Cyborg
Les Cyborgs avec au moins un objet gagnent des PV et des dégâts d’attaque.
- (3) 300 PV et 30 dégâts d’attaque.
- (6) 750 PV et 75 dégâts d’attaque
Champions : Fiora, Leona, Lucian, Vi, Irelia, Ekko
Gardien des étoiles
Les sorts des Gardiens des étoiles confèrent du mana aux autres Gardiens des étoiles, réparti entre eux.
- (3) 30 pts de mana au total.
- (6) 50 pts de mana au total.
Champions : Poppy, Zoe, Ahri, Neeko, Syndra, Soraka
Être céleste
Les alliés récupèrent des PV équivalents à un pourcentage des dégâts qu’ils infligent avec leurs sorts et leurs attaques.
- (2) 12% des dégâts infligés.
- (4) 25% des dégâts infligés.
- (6) 50% des dégâts infligés
Champions : Xayah, Rakan, Xin Zhao, Ashe, Kassadin, Lulu
Néant
(3) Les attaques et les sorts des champions du Néant infligent des dégâts bruts.
Champions : Kha’Zix, Cho’Gath, Vel’Koz
Pilote de mecha
(3) Au début du combat, trois Pilotes de mecha aléatoires sont téléportés dans un Super-mecha.
Le Super-mecha a les PV, les dégâts d’attaque et les bonus de ses pilotes, ainsi que 3 objets aléatoires parmi les leurs.
Quand le Super-mecha est détruit, les pilotes sont éjectés, reçoivent 25 pts de mana et continuent de combattre.
Champions : Annie, Rumble, Fizz
Pirate spatial
Chaque fois qu’un Pirate spatial tue un champion, il a une chance de faire apparaître du butin supplémentaire.
- (2) 50% de chance d’obtenir 1 PO.
- (4) 50% de chance d’obtenir 1 PO et 10% de chance d’obtenir un composant.
Champions : Graves, Darius, Jayce, Gangplank
Pulsar sombre
Quand un Pulsar sombre meurt, il augmente les dégâts du Pulsar sombre allié le plus proche. Effet cumulable.
- (3) 30% d’augmentation des dégâts.
- (6) 60% d’augmentation des dégâts.
Champions : Jarvan IV, Mordekaiser, Karma, Lux, Shaco, Jhin
Rebelle
Au début du combat, les Rebelles obtiennent un bouclier et infligent des dégâts accrus pour chaque Rebelle adjacent. Le bouclier dure 8 sec.
- (3) Bouclier de 125 PV et 10% de dégâts.
- (6) Bouclier de 200 PV et 12% de dégâts.
Champions : Malphite, Ziggs, Sona, Yasuo, Maître Yi, Jinx, Aurelion Sol
Valkyrie
(2) Les attaques et les sorts des Balkyries infligent toujours des coups critiques aux cibles ayant moins de 50% de leurs PV.
Champions : Kai’Sa, Kayle, Miss Fortune
Classes
Atomiseur
Toutes les quatre attaques de base, les Atomiseurs déclenchent des attaques supplémentaires contre des ennemis aléatoires. Comme les attaques de base, ces attaques supplémentaires infligent des dégâts et les effets à l’impact, et leurs coups peuvent être critiques.
- (2) 2 attaques supplémentaires.
- (4) 5 attaques supplémentaires
Champions : Graves; Lucian, Ezreal, Jinx, Miss Fortune
Bagarreur
Les Bagarreurs gagnent des PV max supplémentaires.
- (2) 250 PV supplémentaires.
- (4) 750 PV supplémentaires.
Champions : Malphite, Blitzcrank, Vi, Cho’Gath
Démolisseur
(2) Les dégâts des sorts des Démolisseurs étoudissent leurs cibles pendant 1.50 sec (une fois par sort)
Champions : Ziggs, Rumble, Gangplank
Infiltrateur
Inné : au début du combat, les infiltrateurs se déplacent jusqu’à la ligne arrière de l’ennemi.
Au début du combat, les infiltrateurs gagnent de la vitesse d’attaque pendant 6 sec.
- (2) 60% de vitesse d’attaque.
- (4) 60% de vitesse d’attaque et les éliminations réinitialisent la durée.
Champions : Kha’Zix, Kai’Sa, Shaco, Fizz, Ekko
Initiateur
Les Initiateurs obtiennent un bonus en armure.
- (2) 60 armure.
- (4) 250 armure.
Champions : Leona, Poppy, Mordekaiser, Jayce, Wukong
Maître des lames
Les attaques de base des Maîtres des lames ont une chance de déclencher deux attaques supplémentaires conte leur cible.
Comme les attaques de base; ces attaques supplémentaires infligent des dégâts et les effets à l’impact.
- (3) 25% de chances de se déclencher.
- (6) 50% de chances de se déclencher.
Champions : Fiora, Xayah, Shen, Yasuo, Maître Yi, Irelia, Kayle
Mercenaire
Inné : des améliorations des sorts des Mercenaires ont une chance d’apparaître dans la boutique.
Champions : Gangplank, Miss Fortune
Mystique
Tous les alliés gagnent de la résistance magique.
- (2) 30 résistance magique.
- (4) 120 résistance magique.
Champions : Sona, Karma, Soraka, Lulu
Pillard de mana
Les attaques de base des Pillards de mana augmentent de 40% de coût en mana du prochain sort de leur cible.
- (2) Première attaque de chaque combat.
- (4) Toutes les attaques.
Champions : Darius, Kassadin, Irelia, Thresh
Protecteur
Les Protecteurs s’octroient un bouclier pendant 4 sec quand ils lancent un sort. Ce bouclier n’est pas cumulable.
- (2) Le bouclier équivaut à 20% des PV max.
- (4) Le bouclier équivaut à 40% des PV max.
Champions : Jarvan IV, Rakan, Xin Zhao, Neeko
Sniper
(2) Les Snipers infligent 12% de dégâts supplémentaires pour chaque hexagone de distance entre eux et leur cible.
Champions : Caitlyn, Ashe, Jhin
Sorcier
La puissance des sorts de tous les alliés est augmentée.
- (2) 15% de puissance des sorts.
- (4) 40% de puissance des sorts.
- (6) 100% de puissance des sorts.
Champions : Twisted Fate, Zoe, Ahri, Annie, Lux, Syndra, Vel’Koz
Vaisseau
Inné : Les Vaisseaux gagnent 20 pts de mana par secondes, parcourent le plateau et sont immunisés contre les effets restreignant les déplacements, mais ne peuvent pas lancer d’attaque de base.
Champion : Aurelion Sol