Teamfight Tactics – Patch 9.20 découvrez la liste des changements
Riot GamesLe patch 9.20 vient d’arriver et on recense plusieurs changements importants pour Teamfight Tactics. En plus d’un équilibrage des champions et des traits, les développeurs modifient aussi le taux d’apparition des paliers et l’expérience nécessaire pour passer de niveau.
Changements globaux
Changement de niveau
- XP pour atteindre le niveau 5 : 12 -> 10.
- XP pour atteindre le niveau 9 : 70 -> 66.
Taux d’apparition des paliers
- Niveau 8 : 15/25/35/20/5 -> 15/20/35/22/8.
- Niveau 9 : 10/15/33/30/12 -> 10/15/30/30/15.
Types
Assassin
Chances de critique diminuées
- 3 unités 10 -> 5%.
Chevalier
Dégâts bloqués à 6 unités diminués 65 -> 60.
Gardien
Armure augmentée 35 -> 45.
Pistolero
Nombre d’attaques aléatoires augmenté
- 4 unités 2 -> 3.
- 6 unités 3 -> 4.
Sauvage
Vitesse d’attaque diminuée 12 -> 10%.
Champions
Aatrox
Armure augmentée 25 -> 35.
Akali
Vitesse d’attaque diminuée 0.85 -> 0.8.
Fiora
PV augmentés 400 -> 450.
Gangplank
Dégâts d’attaque augmentés 55 -> 60.
Kai’Sa
Vitesse d’attaque bonus augmentée 30/60/90% -> 50/75/100%.
Valeur du bouclier augmentée 300/600/900 -> 400/700/1000.
Leona
PV augmentés 750 -> 800.
Lucian
Dégâts de la compétence de la seconde attaque augmentés 100/225/350 -> 125/250/375.
Poppy
PV diminués 800 -> 700.
Volibear
Vitesse d’attaque augmentée 0.6 -> 0.65.
Objets
Lame funeste
Commence avec 0 effet cumulé -> commence avec 1 effet cumulé (+15 dégâts d’attaque).
Cœur gelé
Durée diminuée 4 secondes -> 1 seconde.
Lame d’infini
150% de dégâts critiques -> 125% de dégâts critiques.
Mercure
5 secondes de récupération -> 3 secondes de récupération.
Gants de voleur
La qualité moyenne des combinaisons d’objets a été réduite.