Teamfight Tactics – Patch 9.20 découvrez la liste des changements

Paul Fouillade

Le patch 9.20 vient d’arriver et on recense plusieurs changements importants pour Teamfight Tactics. En plus d’un équilibrage des champions et des traits, les développeurs modifient aussi le taux d’apparition des paliers et l’expérience nécessaire pour passer de niveau.

Changements globaux


Changement de niveau

  • XP pour atteindre le niveau 5 : 12 -> 10.
  • XP pour atteindre le niveau 9 : 70 -> 66.

Taux d’apparition des paliers

  • Niveau 8 : 15/25/35/20/5 -> 15/20/35/22/8.
  • Niveau 9 : 10/15/33/30/12 -> 10/15/30/30/15.

Types


Assassin

Chances de critique diminuées

  • 3 unités 10 -> 5%.

Chevalier

Dégâts bloqués à 6 unités diminués 65 -> 60.

Gardien

Armure augmentée 35 -> 45.

Pistolero

Nombre d’attaques aléatoires augmenté

  • 4 unités 2 -> 3.
  • 6 unités 3 -> 4.

Sauvage

Vitesse d’attaque diminuée 12 -> 10%.

Champions


Aatrox

Armure augmentée 25 -> 35.

Akali

Vitesse d’attaque diminuée 0.85 -> 0.8.

Fiora

PV augmentés 400 -> 450.

Gangplank

Dégâts d’attaque augmentés 55 -> 60.

Kai’Sa

Vitesse d’attaque bonus augmentée 30/60/90% -> 50/75/100%.
Valeur du bouclier augmentée 300/600/900 -> 400/700/1000.

Leona

PV augmentés 750 -> 800.

Lucian

Dégâts de la compétence de la seconde attaque augmentés 100/225/350 -> 125/250/375.

Poppy

PV diminués 800 -> 700.

Volibear

Vitesse d’attaque augmentée 0.6 -> 0.65.

Objets


Lame funeste

Commence avec 0 effet cumulé -> commence avec 1 effet cumulé (+15 dégâts d’attaque).

Cœur gelé

Durée diminuée 4 secondes -> 1 seconde.

Lame d’infini

150% de dégâts critiques -> 125% de dégâts critiques.

Mercure

5 secondes de récupération -> 3 secondes de récupération.

Gants de voleur

La qualité moyenne des combinaisons d’objets a été réduite.

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