TFT : La liste complète des nouveaux champions du set 2 de Teamfight Tactics
Riot GamesLe Set 2 de Teamfight Tactics arrivera dans les prochaines semaines. Cette mise à jour apportera son lot de changements : nouvelles classes et origines, nouveaux champions et reworks
Les nouveaux champions
Certains champions ont des mécaniques très innovantes !
Annie – 4 PO
- Origine : Enfers
- Classe : Invocateur
Compétence : Annie invoque Tibbers qui inflige 100/200/300 dégâts magiques en zone. Tibbers reste sur le champ de bataille et attaque les ennemis pour 150/300/999 dégâts magiques par attaque.
Azir – 3 PO
- Origine : Désert
- Classe : Invocateur
Compétence : Azir invoque un Soldat des Sables pendant 6 secondes. Les Soldats des Sables attaquent en ligne à chaque fois qu’Azir attaque.
Diana – 2 PO
- Origine : Enfers
- Classe : Assassin
Compétence : Diana créé 3 orbes qui tournent autour d’elles et explosent au contact d’un ennemi, pour infliger 60/100/140 dégâts magiques. Elle obtient également un bouclier absorbant 150/250/350 dégâts pendant 3 secondes.
Dr. Mundo – 3 PO
- Origine : Poison
- Classe : Berzerker
Compétence : Dr. Mundo créé un nuage toxique autour de lui pendant 8 secondes, qui inflige 40/110/160 + 1,25% de ses PV max en dégâts magiques chaque seconde. Il se soigne de 100%/150%/200% des dégâts infligés.
Ezreal – 3 PO
- Origine : Glacial
- Classe : Rôdeur
Compétence : Ezreal tire un projectile vers l’ennemi avec le moins de HP.
Ivern – 1 PO
- Origine : Bois
- Classe : Druide
Compétence : Ivern donne un bouclier d’une valeur de 150/250/350 HP pendant 5 secondes à l’allié avec le moins de HP
Janna – 4 PO
- Origine : Vent
- Classe : Mystique
Compétence : Janna canalise une rafale de vent pendant 2 secondes, qui soigne les alliés de 30%/40%/80% de leurs HP max et étourdit les ennemis pendant 1 seconde.
Jax – 2 PO
- Origine : Lumière
- Classe : Berzerker
Compétence : Jax esquive toutes les attaques pendant 2 secondes, puis inflige 150/250/350 dégâts aux ennemis proches en les étourdissant 1,5 secondes
Kog’Maw – 1 PO
- Origine : Poison
- Classe : Prédateur
Compétence : Kog’Maw projette de l’acide qui tombe sur un ennemi aléatoire après quelques secondes, infligeant 150/275/425 dégâts
LeBlanc – 2 PO
- Origine : Bois
- Classe : Mage – Assassin
Compétence : Leblanc lance un courant éthéré en sur un ennemi aléatoire, infligeant 200/450/700 dégâts et l’étourdissant pendant 1,5 secondes après un bref délai
Lux – 7 PO
- Origine : N’importe laquelle des 10 origines
- Classe : Avatar
Compétence : Lux tire un rayon laser en ligne droite infligeant 600/900/1200 dégâts à tous les ennemis touchés. Si cette compétence tue un ennemi, Lux récupère 50 mana.
Maître Yi – 5 PO
- Origine : Ombres
- Classe : Mystique – Maître des Lames
Compétence : Maître Yi devient inciblable pendant 1,5 secondes et récupère 25%/50%/75% de ses HP max. Ses attaques infligent ensuite 100/150/200 dégâts magiques pendant 6 secondes.
Malphite – 4 PO
- Origine : Montagne
- Classe : Défenseur
Compétence : Malphite fonce vers un adversaire aléatoire, infligeant 125/200/275 dégâts et propulsant dans les aires tous les ennemis dans la zone d’effet pendant 2/2,5/3 secondes.
Malzahar – 2 PO
- Origine : Ombres
- Classe : Invocateur
Compétence : Malzahar invoque 2/3/4 esprits. Ils infligent 60/100/140 dégâts magiques par attaque et profitent du bonus d’origine Ombres.
Maokai – 1 PO
- Origine : Bois
- Classe : Druide
Compétence : (Passif)Lorsque Maokai est touché par une compétence, sa prochaine auto-attaque le soigne de 100/200/300 HP.
Nami – 5 PO
- Origine : Océan
- Classe : Mystique
Compétence : Nami invoque une vague qui fonce sur un ennemi aléatoire, infligeant des dégâts à tous les ennemis traversés et les propulsant dans les airs. Chaque allié traversé par la vague profite d’un bonus de dégâts magique sur des auto-attaques.
Nasus – 1 PO
- Origine : Lumière
- Classe : Défenseur
Compétence : Nasus enrage, gagnant un bonus de HP max et infligeant des dégâts chaque seconde aux ennemis proches pendant toute la durée de l’effet.
Nautilus – 3 PO
- Origine : Océan
- Classe : Défenseur
Compétence : Nautilus envoie une grenade sous marine sur le champion ennemi le plus éloigné, lui infligeant des dégâts et le propulsant dans les airs pendant une longue durée.
Neeko – 2 PO
- Origine : Bois
- Classe : Druide
Compétence : Neeko créée une zone au sol qui explose à 3 reprises, infligeant 100/200/300 dégâts par explosion. La zone d’effet grandit à chaque explosion
Nocturne – 3 PO
- Origine : Machine
- Classe : Assassin
Compétence : (Passif) Tous les 3 coups, Nocturne frappe tous les ennemis proches, infligeant des dégâts et se soignant de 75%/100%/125% des dégâts infligés.
Olaf – 4 PO
- Origine : Glacial
- Classe : Berzerker
Compétence : Olaf gagne jusqu’à 75%/100%/125% de vitesse d’attaque et 20%/40%/60% de vol de vie. Moins Olaf a de HP et plus la valeur de ces bonus tend vers leur maximum. Lorsqu’il utilise sa compétence, Olaf devient immunisé aux contrôles de foule jusqu’à la fin du combat.
Ornn – 1 PO
- Origine : Électrique
- Classe : Défenseur
Compétence : Ornn déchaîne la foudre dans un cône devant lui, infligeant 100/200/300 dégâts magiques à tous les adversaires touchés et augmentant ses chances de critique de 20% pendant 4 secondes.
Qiyana – 3 PO
- Origine : Machine
- Classe : Prédateur
Compétence : Qiyana se déplace sur le côté de sa cible et propulse une violente bourrasque à travers son ennemi, infligeant des dégâts et étourdissant tous les ennemis traversés.
Renekton – 1 PO
- Origine : Desert
- Classe : Berzerker
Compétence : Renekton fait tournoyer sa lame, infligeant 150/274/400 dégâts aux ennemis proches et se soignant de 150/250/350 HP par ennemi touché.
Singed – 5 PO
- Origine : Poison
- Classe : Alchimiste
Compétence : (Passif) Singed répand un nuage de poison derrière lui. Quand un adversaire se déplace dans le poison, il subit 400/800/1200 dégâts en 4 secondes
Sion – 3 PO
- Origine : Ombres
- Classe : Berzerker
Compétence : Après une courte canalisation, Sion frappe violemment devant lui, infligeant 200/400/600 dégâts et propulsant dans des airs tous les ennemis dans la zone.
Sivir – 3 PO
- Origine : Désert
- Classe : Maître des Lames
Compétence : Pendant 5 secondes, les attaques de Sivir rebondissent jusqu’à 10 fois. Chaque rebond inflige 100/125/150% de ses dégâts d’attaque et applique les effets à l’impact.
Skarner – 2 PO
- Origine : Cristal
- Classe : Prédateur
Compétence : Skarner gagne un bouclier qui absorbe jusqu’à 150/450/750 HP pendant 8 secondes. Pendant que le bouclier est actif, Skarner gagne 30%/65%/100% de vitesse d’attaque
Soraka – 3 PO
- Origine : Lumière
- Classe : Mystique
Compétence : Soraka invoque une zone sur un ennemi, qui empêche tous les ennemis à l’intérieur de gagner du mana et de lancer des compétences pendant 3/5/7 secondes. Les ennemis touchés subissent 150/300/450 dégâts.
Syndra – 2 PO
- Origine : Océan
- Classe : Mage
Compétence : Syndra invoque une sphère à l’emplacement d’un ennemi, infligeant des dégâts en zone.
Taliyah – 1 PO
- Origine : Montagne
- Classe : Mage
Compétence : Taliyah fait éclater le sol sous l’ennemi avec le plus de mana, infligeant150/325/500 dégât et propulsant l’ennemi vers elle (sur les champions à distance) ou loin d’elle (sur les champions de mêlée).
Taric – 5 PO
- Origine : Cristal
- Classe : Défenseur
Compétence : Après un bref délai, Taric et ses alliés prochent deviennent invulnérables pendant quelques secondes.
Thresh – 2 PO
- Origine : Cristal
- Classe : Défenseur
Compétence : Thresh lance sa lanterne sur l’allié avec le moins de HP, lui conférant un bouclier ainsi qu’à tous les alliés dans la zone.
Twitch – 4 PO
- Origine : Poison
- Classe : Rôdeur
Compétence : Twitch acquiert une portée illimitée pendant 8 secondes ainsi qu’un boost de 100%/125%/150% de dégâts physiques. Pendant cette période, ses attaques traversent tous les ennemis touchés, appliquant à chacun les effets à l’impact.
Vladimir – 1 PO
- Origine : Océan
- Classe : Mage
Compétence : Vladimir inflige des dégâts à un ennemi et se soigne du même montant de HP.
Yorick – 4 PO
- Origine : Lumière
- Classe : Invocateur
Compétence : Yorick bénit ses alliés avec le moins de HP, sauf les Lumières. Quand ils meurent, il reviennent à la vie avec la classe Lumière, 500/900/2000 HP et infligent 75/150/225 dégâts. Améliore le bonus de classe des Lumières.
Zyra – 1 PO
- Origine : Enfers
- Classe : Invocateur
Compétence : Zyra invoque deux plantes enflammées sur les coins de l’arène. Elles attaquent les ennemis proches
- Lire aussi – TFT : La liste complète des nouvelles origines et classes du set 2 de Teamfight Tactics
Les reworks de champions
Beaucoup de changement chez les champions déjà présents dans TFT
Aatrox – 3 PO
- Origine : Lumière
- Classe : Maître des Lames
Compétence : Aatrox inflige 250/500/750 dégâts aux ennemis dans une zone devant lui.
Ashe – 4 PO
- Origine : Cristal
- Classe : Rôdeur
Compétence : Ashe gagne 50%/75%/100% de vitesse d’attaque pendant 5 secondes. Ses attaques de base tirent une salve de 5 projectiles qui infligent 50%/80%/120% de dégâts physiques.
Brand – 4 PO
- Origine : Enfers
- Classe : Mage
Compétence : Brand envoie une boule de feu sur l’ennemi le plus éloigné. Elle inflige 250/450/650 et rebondit jusqu’à 4/6/20 fois sur les ennemis à moins de 3 cases.
Braum – 2 PO
- Origine : Glacial
- Classe : Défenseur
Compétence : Braum brandit son bouclier vers l’ennemi le plus éloigné, réduisant les dégâts provenant arrivant dans sa direction et bloquant les projectiles.
Kha’Zix – 4 PO
- Origine : Désert
- Classe : Assassin
Compétence : Kha’Zix devient invisible et attaque l’ennemi avec le moins de HP après 2/1/0,5 secondes, infligeant un coup critique et restaurant 5/10/15 mana
Kindred – 3 PO
- Origine : Ombres – Enfers
- Classe : Rôdeur
Compétence : Wolf attaque la cible de Kindred et lui inflige 150/325/500 dégâts magique. Kindred bondit en arrière, loin de sa cible.
Rek’Sai – 2 PO
- Origine : Machine
- Classe : Prédateur
Compétence : Rek’Sai inflige 200/550/900 dégâts bruts à un ennemi
Varus – 2 PO
- Origine : Enfers
- Classe : Rôdeur
Compétence : Varus canalise son sort pendant 1,5 secondes, puis tire une flèche perforante qui inflige 225/450/675 dégâts magiques à tous les ennemis sur son passage.
Vayne – 1 PO
- Origine : Lumière
- Classe : Rôdeur
Compétence : Passif – La 3ème attaque de Vayne contre une cible lui inflige des dégâts bruts équivalents à 8/12/16% des PV max de la cible.
Veigar – 3 PO
- Origine : Ombres
- Classe : Mage
Compétence : Veigar envoie un projectile magique su un ennemi, infligeant des dégâts magiques. Le ,projectile exécute instantanément la cible s’il s’agit d’un champion avec moins d’étoiles que Veigar.
Volibear – 2 PO
- Origine : Électrique – Glacial
- Classe : Berzerker
Compétence : Volibear mord sa cible, infligeant 200/450/700 dégâts. Si la cible a moins de 35% de ses HP max, elle est exécutée et Volibear récupère tout son mana.
Warwick – 1 PO
- Origine : Glacial
- Classe : Prédateur
Compétence : Warwick bondit sur l’ennemi avec le moins de HP, l’étourdissant, lui infligeant des dégâts et lui appliquant les effets à l’impact tout en se soignant.
Yasuo – 2 PO
- Origine : Vent
- Classe : Maîtres des Lames
Compétence : Yasuo se téléporte sur l’ennemi portant le plus d’objets. Il le projette dans les airs pendant une secondes et l’attaque 3/5/7 fois.
Zed – 5 PO
- Origine : Électrique
- Classe : Invocateur – Assassin
Compétence : Zed créé un clone derrière sa cible. Le clone peut également utiliser cette compétence et apparait avec les mêmes équipements, attributs et HP actuels que Zed.
- Lire aussi – TFT : La liste complète des nouvelles origines et classes du set 2 de Teamfight Tactics