Les joueurs de The Finals enragent du défibrillateur qui rend invisible

Ludovic Quinson
Skins personnages The Finals

De nombreux fans de The Finals réclament un nerf majeur de la réanimation du défibrillateur qui rend brièvement les joueurs invincibles.

Alors que la communauté de The Finals exige des nerfs sur les explosifs qui dominent actuellement la méta du jeu, il existe un autre problème que les joueurs jugent tout aussi préoccupant.

Contrairement à la puissance destructrice du combo C4 + baril du jeu, les réanimations par le défibrillateur du build Moyen peuvent changer la donne. Non seulement ce gadget peut réanimer des coéquipiers tombés au combat, mais il donne également au joueur ressuscité un bref moment d’invulnérabilité.

Cela empêche ainsi les ennemis de les éliminer, les rendant essentiellement invincibles aux dégâts, chose que les joueurs veulent voir changer.

Les joueurs de The Finals réclament un nerf de la réanimation par défibrillateur

Une source constante de frustration pour moi a été l’invincibilité du défibrillateur“, explique un joueur. “Je crois fermement que si quelqu’un tente un défibrillateur risqué, cela devrait être punissable.

Ce n’est pas acceptable quand le joueur réanimé qui est invincible sert de bouclier humain pour le réanimateur et que je gaspille la plupart de mon chargeur“, commente un autre joueur.

Cette invulnérabilité peut donner à un joueur build Moyen juste assez de temps pour réanimer son coéquipier et renverser le cours d’un combat. En conséquence, de nombreux joueurs ont suggéré leurs propres nerfs qui aideraient à atténuer ce problème.

Le défibrillateur serait probablement équilibré si, au lieu d’avoir la moitié des PV et de garder l’invincibilité, les joueurs réanimés avaient tous les PV et aucune invincibilité. Ainsi, vous pourriez facilement les tuer“.

Il reste à voir si les développeurs apporteront des ajustements sur la réanimation par défibrillateur dans le futur.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie