The Last of Us Part 2 est le jeu “le plus ambitieux” de Naughty Dog à ce jour

Ludovic Quinson

Dans une interview accordée le 29 juillet, Troy Baker, la voix du personnage de Joel dans The Last of Us Part 2, a déclaré que le jeu serait le titre “le plus ambitieux” de Naughty Dog et a déclaré quelques petites choses très intéressantes.

The Last of Us est l’un des jeux qui a reçu le plus de récompenses sur PlayStation et sa suite est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus de 2020.

La personne qui interprète la voix de Joel, Troy Baker, s’est livré pour Push Square au Manchester Comic-Con et a donné un petit aperçu de ce à quoi s’attendre du titre.

Le jeu “le plus ambitieux” de Naughty Dog jamais réalisé

Bien que l’acteur n’ait pas le droit de dire grand-chose, il a tout de même révélé que le jeu était “beaucoup plus volumineux que je ne pensais”. Le premier volet de The Last of Us étant déjà assez imposant, nous nous demandons si le jeu sera moins linéaire et plus ouvert.

Baker a ensuite affirmé qu’il s’agissait du “jeu le plus ambitieux que Naughty Dog ait jamais fait”. Considérant que la série Uncharted fait parti des plus gros jeux sur la PS4, cette information est assez révélateur de la taille et de la portée du jeu.

The Last of Us Part 2 n’a pas encore de date de sortie fixe.

Le 5 juin, Ashley Johnson, l’interprète de la voix d’Ellie, a été interviewée par la chaîne YouTube “Critical Role”, dans laquelle elle a accidentellement laissé échapper une éventuelle date de sortie , avant de se reprendre elle-même.

Troy Baker a commenté le moment en disant : “Les gens ont juste pris cela hors de son contexte”. En plaisantant, il a ensuite déclaré : “Je suis sûr qu’elle a reçu un appel de Sony lui disant : Tais-toi !”.

Ni l’un ni l’autre ne connaissent la date de sortie

Si vous êtes fatigué de ne pas savoir quand le jeu sortira, sachez que vous n’êtes pas seul, car apparemment, les acteurs eux-mêmes n’ont pas encore été informés de la date de sortie du jeu.

Ni Troy ni Ashley ne connaissent la date de sortie du jeu.

Bien que nous ne sachions pas ce qui nous attend pour The Last of Us Part 2, le fait qu’il soit bien plus gros que le jeu précédent, et qu’il soit considéré comme le jeu le plus ambitieux jamais conçu par Naughty Dog, donne aux joueurs de nombreuses raisons d’être enthousiastes et impatients.

Naughty Dog s’était auparavant éloigné de la conception linéaire de sa série Uncharted, Uncharted 4 comportant des sections de monde ouvert ; il est donc possible que TLOU2 puisse fonctionner de cette façon.