Les cinq armes les plus puissantes de Realm Royale

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Le système de classes est sans doute le point qui fait que Realm Royale se diversifie des autres jeux Battle Royale.

Realm Royale utilise un système de classe dans lequel chaque joueur sélectionne l’une des cinq classes au début du jeu, chacune ayant son propre ensemble de capacités ainsi que sa propre arme légendaire.

Les armes de classe légendaire sont les armes les plus puissantes du jeu et chacune est unique à sa classe. Les armes de classe légendaire ne peuvent être obtenues qu’à partir de la forge, ou en tuant un joueur qui en détient déjà une, et chaque classe ne peut utiliser que sa propre arme de classe.

Cela signifie que parmi les cinq armes les plus puissantes du jeu, une seule sera disponible pour chaque joueur, ce qui les obligera à faire un choix au début du jeu quant à ce qui leur semblera le plus utile. Ce choix est équilibré par les autres capacités de chaque classe, mais les armes légendaires sont certainement l’un des différenciateurs les plus significatifs entre chacune des classes.

La classe que vous choisirez déterminera l’outil qui sera à votre disposition lors du match, et chacune de ces armes poussera son porteur vers un style de jeu particulier. Les armes légendaires ne sont pas seulement des versions puissantes des autres armes disponibles dans le jeu – chacune offre quelque chose d’unique?

Voici un aperçu des armes légendaires disponibles pour chacune des classes, et de ce que chacune a à offrir en termes de capacités et de style de jeu.

Guerrier – Hâche de lancer

Alors que le lancer de la hache est assez grand, il n’est pas extrêmement rapide et est soumis à la gravité. En conséquence, plus vous êtes loin de la cible, plus il est difficile de l’atteindre.

Ingénieur – Fusil Plasma

Le Lance-Plasma est incroyablement puissant si vous maintenez une position défensive – c’est exactement le job de l’ingénieur – car il peut être dévastateur de près, ou en tenant des points étroits. Les projectiles qu’il tire sont plus lentes que certaines autres armes, mais elles nécessitent moins de précision qu’une balle ou une flèche.

D’un autre côté, le Lance-Plasma peut également être utilisé pour attaquer des positions, il est capable de tirer au-dessus ou autour des barrières, à travers les fenêtres et les portes, sans nécessairement avoir besoin d’une ligne de vue directe sur l’ennemi.

Le compromis, bien sûr, c’est la longue portée, avec les grenades lentes et soumises à la gravité, cela donne beaucoup de temps à l’ennemi pour esquiver. C’est vraiment une arme qui sera utile aux côtés d’une arme à longue portée si vous voulez une polyvalence maximale.

Assassin – Fusil Sniper

Alors que le fusil à lunette est techniquement toujours une arme de projection – comme toutes les autres armes du jeu, à l’exception de l’épée – ses tirs sont très rapide. Pour les tirs à longue distances, il faudra anticiper les mouvements adverses.

Étant donné les dégâts que peut infliger le fusil à lunette, il a naturellement une faiblesse : il doit être rechargé après chaque tir. Ce n’est pas tellement un problème à longue portée, mais si vous vous trouvez pris au piège, cela peut être un problème majeur.

L’arme légendaire de l’assasin est la seule arme de très longue portée dans le jeu, ce qui signifie que si votre style de jeu préféré est la longue distance, c’est votre seule option.

Mage – Lance de pierre

C’est sans doute l’arme légendaire la moins « unique » en terme de forme, car il existe un fusil à rafale commun qui peut être trouvé dans un coffre, mais la lance de pierre est encore légèrement différente.

Avec une différence de vitesse de tir et de vitesse de projection, le lance de pierre est plus une arme de courte portée, nécessitant une direction plutôt précise des tirs pour envoyer une rafale complète sur l’ennemi. Cela permet cependant d’infliger des dégâts à plusieurs cibles en « éparpillant » les tirs avec la rafale plutôt que de les tirer directement sur une unique cible.

Beaucoup considèrent que c’est la plus faible des armes légendaires, mais il y a une bonne raison à cela, à savoir que le reste des capacités du Mage sont centrées sur les dégâts, elles sont d’ailleurs plus dévastatrice que n’importe quelle autre classe. La capacité “Boule de feu” amélioré au rang légendaire inflige 900 points de dégâts, et lorsqu’elle est utilisée avec ce sort, la lance de pierre peut être très utile.

Chasseur – Arc long

L’arc du chasseur est sûrement l’arme la plus dévastatrice du jeu. Traitant 900 points de dégâts pour un tir au corps chargé et un maximum de 1800 avec un tir à la tête, l’Arc Long est plus puissant que toutes les autres armes légendaires, excepté le sniper.

Avec une vitesse de projection très rapide, des munitions infinies, sans avoir la nécessité de recharger, et avec des flèches non soumises à la gravité, l’Arc Long est une arme incroyablement polyvalente et mortelle, c’est sans doute le meilleur choix pour les joueurs mécaniquement doués.

L’Arc Long possède un temps de charge qui ajoute une complexité supplémentaire à son utilisation. Une charge complète prend deux secondes mais infligera le maximum de dégâts. Il peut tirer à un taux maximum de deux coups par seconde.

Cela signifie que la meilleure option pour les chasseurs est de joueur autour de la couverture, en chargeant l’arc à pleine capacité pour chaque tir, puis en se montrant pour tirer rapidement. Cependant, si vous vous trouvez engagé dans une bataille rapprochée, en particulier si vous savez que l’ennemi n’a pas toute sa vie, il est possible d’échanger certains de ces dégâts contre de la vitesse d’utilisation.

La polyvalence de l’Arc Long signifie que, pour les chasseurs, il reste le but ultime en terme d’équipement. Une fois acquis, il est viable dans presque toutes les situations et optimal dans la plupart des cas.