Les joueurs de MW3 réclament le retour de Cyber Attack
ActivisionLes joueurs de Modern Warfare 3 souhaitent le retour de Cyber Attack dans le jeu. Et il semblerait que les développeurs aient laissé la porte ouverte à son éventuel retour.
En ce qui concerne le multijoueur de Call of Duty, de nombreux modes ont résisté à l’épreuve du temps. Match à mort par équipe, Recherche et Destruction, Domination et Capture du Drapeau dominent généralement.
Au fil des années, nous avons vu de nouveaux modes s’ajouter à la liste. Hardpoint est devenu un incontournable depuis sa première apparition dans Black Ops 2, de même que Control qui continue d’apparaître dans les jeux depuis qu’il a été ajouté pour la première fois à Black Ops 4.
Cependant, certains modes ont été laissés de côté après avoir été utilisés dans un ou deux jeux. Cyber Attack, qui était présent dans Modern Warfare (2019) et Modern Warfare 2 (2022), est l’un de ces modes.
Les joueurs de MW3 veulent le retour de Cyber Attack
Un appel pour le retour de Cyber Attack a été lancé après que les développeurs aient laissé la porte ouverte à son éventuel retour.
« Cyber Attack n’est actuellement pas dans nos plans saisonniers, mais si un fort intérêt se manifeste, veuillez nous le faire savoir. Nous sommes toujours disposés à explorer les modes favoris des fans ! » a déclaré Sledgehammer lors de leur AMA du 20 novembre, incitant les fans du mode semblable à Recherche et Sauvetage à s’enthousiasmer.
« Pour beaucoup d’entre nous, Cyber Attack est LA raison pour laquelle nous jouons à cod. Ce n’est pas juste un mode comme les autres » a déclaré l’un d’entre eux. « Oui, j’adore ce mode, je ne comprends pas pourquoi il n’est pas dans le jeu », a ajouté un autre.
« J’ai joué à MW2019 jusqu’à la sortie de MW2022 uniquement à cause de Hardcore Cyber Attack. Tous les jeux intermédiaires ne l’avaient pas, alors j’ai continué à jouer à MW. C’était le mode de jeu auquel toute mon équipe jouait », a commenté un autre fan de longue date.
Comme l’ont noté les développeurs, il faudra un peu de soutien de la part des fans pour qu’ils considèrent le retour de Cyber Attack. Mais il semble que les joueurs de Call of Duty aient compris le message et soient prêts à se faire entendre.