Modification des armes sur Realm Royale – Patch notes français complet

Gaston Cuny

Un tout nouveau patch a été déployé sur le serveur test de Realm Royale avec de nombreux changements sur les armes.

On peut également noter l’ajout d’un pack d’objets cosmétiques qui était beaucoup demandé par la communauté mais n’étais pas une priorité pour les développeurs ce qui est compréhensible quand on sait que le jeu est en version alpha.

Vous aurez donc droit à un spray, un avatar, un skin de poulet, une monture et un émote ! Quelques problèmes ont été également résolus mais ce que l’on va retenir de ce patch est l’énorme changement qui a été apporté aux armes.

Ce changement semble soudain pour certains mais pourrait être bénéfique pour la suite du jeu. Découvrez ci-dessous les notes complètes du patch :

Pack Alpha

  • Le spray Alpha
  • Le skin de poulet Alpha
  • L’avatar Alpha
  • La monture Kaléidoscope
  • L’émote Bug de l’alpha

ArmesCette mise à jour vise à améliorer les armes, et notamment les sensations qu’elles procurent. Nous avons tenté de les rendre plus réactives et plus satisfaisantes, et de faire de chacune d’entre elles quelque chose d’unique.

  • Modification des réticules :
    • La précision des arcs est toujours parfaite. Leur réticule est un cercle.
    • La précision des fusils change selon que l’on vise ou non. Leur réticule est une croix.
  • Amélioration du rendu des tirs
  • Amélioration des effets visuels de tir subi
  • Modification du taux d’augmentation des dégâts en fonction de la rareté : 100%/125%/150%/175% → 100%/120%/140%/160%
  • Armes
    • Toutes les armes neutres disposent de projectiles très rapides (1500).
    • Toutes les armes neutres disposent de projectiles plus petits.
    • Mitraillette (DPS de base = 400, un tir = 80)
      • Cadence de tir plus rapide, pas de diminution des dégâts avec la distance
    • Fusil explosif *NOUVEAUTÉ* (DPS de base = 413, une volée de 3 tirs = 330)
      • Volée de 3 tirs, pas de diminution des dégâts avec la distance
    • Arbalète (DPS de base = 591, un tir = 325)
      • Ajout d’une forte diminution des dégâts avec la distance
      • Précision parfaite
    • Fusil de famille (DPS de base = 500, un tir = 300)
      • Cadence de tir plus rapide, davantage de munitions
    • Revolver (DPS de base = 556, un tir = 400)
      • Ajout d’une forte diminution des dégâts avec la distance
    • Fusil à canon scié (DPS de base = 500, un tir = 500)
      • Durée d’animation d’après-tir réduite : 1,1s
    • Fusil lourd (DPS de base = 444, un tir = 400)
      • Suppression de la diminution des dégâts avec la distance
    • Pisto-venin (DPS de base= 600, 3 instances de dégâts = 420)
    • Épée (DPS de base = 556, une attaque = 500)

Problèmes résolus

  • L’animation et la taille du modèle durant un saut ont été corrigées.
  • Les rangs Diamant affichaient les mauvaises icônes.
  • On pouvait rester bloqué au rang Bronze V.
  • Enfourcher sa monture ne tenait pas compte des temps de rechargement.
  • Le pisto-venin n’était pas toujours convenablement atténué.

Source : Steam