Paladins Challenge : A quel point les pros de Paladins connaissent-ils vraiment le jeu ?

Entre quelques matchs du Paladins World Championship 2019, nous avons discuté avec différents joueurs professionnels pour savoir à quel point ils connaissent Paladins. 

Ce n’est pas parce que les joueurs sont des professionnels d’un jeu qu’ils savent tout ce qu’il y a à savoir sur celui-ci en particulier. Nous avons décidé de le mettre à l’épreuve en posant, aux professionnels de Paladins, diverses questions sur le jeu pour déterminer leurs connaissances.

On a posé à chaque joueur une série de cinq questions auxquelles il devait répondre au mieux grâce à ses connaissances. Les questions étaient les suivantes :

  • Qui a remporté le Paladins World Championship 2018 ?
  • Combien de champions étaient disponibles à la sortie du jeu ?
  • Qui a remporté le plus de championnats sur PC entre les Européens et les Nords-Américains ?
  • Qui était MVP du Paladins Invitational 2017 ?
  • Qui a le meilleur ELO sur Paladins Guru ?

Bien que la plupart des joueurs s’en soient assez bien tiré, quelques questions ont surpris presque tout le monde.

Malkolm “Bonkar” Rench de chez Ninjas in Pyjamas

Il est temps de passer au @PaladinsGame Challenge, est-ce que les pros connaissent suffisamment leur jeu? @Officialbonkar de @NiPGaming est le premier à relever le défi, regarder pour savoir son score !

Kai “Faenex” Van Duppen de chez Natus Vincere

Le prochain joueur qui relèvera le Paladins Challenge est un joueur de chez Natus Vincere. Il est peut-être Champion du Monde, mais peut-il être le Champion du Challenge ? Voilà la réponse !


Pour tout ce que vous devez savoir sur les Championnats du monde de SMITE et Paladin, assurez-vous de consulter notre hub officiel qui contient les streams et le programme de ce week-end riche en e-sport !