G2 Mixwell se moque des haters après avoir remporté un tournoi Valorant
G2 Esports / Riot GamesOscar “Mixwell” Cañella Colocho, joueur professionnel de Valorant chez G2 Esports, a récemment dénoncé toutes les critiques qu’il subissait ainsi que son équipe après avoir remporté un nouveau tournoi le 11 juillet, et s’est amusé de la situation.
Mixwell est l’un des nombreux joueurs de CS:GO qui a fait la transition vers le tout nouveau FPS de Riot Games. Et ce joueur n’a pas perdu de temps, puisqu’il a déjà rejoint une équipe et enchaîne les tournois et les excellentes performances.
Une première place dans le Twitch Rivals Valorant Europe Showdown a été suivie de victoires consécutives dans les épreuves de la série Ignition.
Ces trois victoires ont fait de l’équipe G2 de Mixwell l’une des équipes professionnelles les plus fortes à ce stade précoce de la compétition sur Valorant.
Après avoir remporté une nouvelle étape de la série Ignition le 11 juillet, Mixwell a d’abord tweeté pour féliciter ses coéquipiers, avant de dire “Je veux dédier cette victoire aux personnes qui traversent une période difficile, je vous aime, n’abandonnez pas, les choses s’amélioreront.”
Cependant, l’absence de commentaires négatifs à l’égard de Mixwell et de son équipe a surpris le joueur de G2 qui s’est même montré frustré.
En effet, lors de ses dernières victoires en tournoi, de nombreuses personnes le critiquaient, et jugeaient que ces victoires n’étaient pas méritées.
Il a ensuite tweeté : “Victoire en Twitch Rivals et les gens ont dit que j’ai gagné parce que c’était plein d’influenceurs. Victoire des Ignition Series G2 Esports Invitational et les gens ont dit qu’il n’y avait pas de vraies équipes dans l’événement. Victoire des Ignition Series Vitality EU Open et je ne vous vois plus, où êtes-vous ?”
Won Twitch Rivals and people said that I’ve won because it was full of influencers.
Won Ignition Series G2 Esports Invitational and people said that there was no real teams in the event.
Won Ignition Series Vitality EU Open and I don’t see you anymore, where are you?
— G2 m1xwell (@Mixwell) July 12, 2020
Il semble que les personnes qui doutaient des talents de Mixwell aient disparu à la suite d’une troisième victoire en tournoi.
La question de savoir si ce début aussi prometteur de G2 dans le monde de la compétition Valorant peut continuer comme ça est une autre affaire, mais leur excellente forme semble avoir fait taire toutes les critiques et tous les sceptiques, du moins pour l’instant.