L’équipe de Gotaga est sacrée championne d’Europe sur Valorant
Twitch / AFP/ArchivesL’équipe menée par Corentin “Gotaga” Houssein pour le Twitch Rivals du 7 avril sur Valorant a été sacrée championne d’Europe.
À l’occasion du lancement de la bêta fermée de Valorant ce mardi 7 avril, Riot Games a eu la bonne idée de lancer un Twitch Rivals se déroulant à travers deux régions : l’Europe et l’Amérique du Nord. Nous retrouvions 8 équipes par région, dont 2 francophones.
D’un côté, l’équipe de ZeratoR avec notamment MoMan et Alphacast, puis de l’autre une équipe remplie de joueurs expérimentés sur les FPS avec Gotaga en tête d’affiche.
Equipe Gotaga (Groupe A)
- Corentin “Gotaga” Houssein
- Mickaël “Mickalow” Maruin
- Julien “Jbzz” Dupré
- Thomas “AzoX” Albanese
- Arthur “pm” Guillermet
Equipe ZeratoR (Groupe B)
- Adrien “ZeratoR” Nougaret
- Sébastien “Alphacast” Ferezis
- Emmanuel “MoMan” Marquez
- Jeff “HOUNGOUNGAGNE”
- Renaud “WiPR” Malfait
Après plusieurs parties contre certains des plus gros streamers d’Europe, c’est finalement l’équipe de Gotaga qui a été sacrée championne d’Europe avec déjà une grande maîtrise du jeu.
First EMEA VALORANT Champions!
Team Gotaga are Twitch Rivals @PlayVALORANT Showdown Champs.
Congrats @Gotaga @Mickalow @AzoX360 @jbzzed & @pmleek!
GGs to all our streamers and our partner @GameFuel. pic.twitter.com/k4IdL9kjYI
— Twitch Esports (@TwitchEsports) April 7, 2020
Les Français débutent donc bien leur aventure sur Valorant avec cette jolie victoire. Il était déjà intéressant de voir des gros joueurs s’affronter sur cette bêta, alors nul ne doute que l’e-sport va rapidement devenir intéressant sur ce nouveau FPS de Riot Games dès sa sortie officielle qui est prévue pour cet été 2020.