Les joueurs Valorant attendent une solution aux gros problèmes de son
Riot GamesLes joueurs Valorant attendent que Riot Games corrige des problèmes audio alors que le jeu se prépare à quitter la bêta pour sa version complète.
Comme sur la plupart des jeux FPS, l’audio est tout aussi important que les repères visuels sur votre écran. Cependant, les joueurs de Valorant auraient des incohérences à ce niveau.
“Le son est vraiment mauvais pour un jeu compétitif, en particulier le son directionnel et les pas”, a déclaré le “drakendorian” à ce sujet. “J’ai eu de nombreuses expériences où je ne pouvais pas dire si quelqu’un était à ma droite ou à ma gauche”.
Les problèmes de Valorant ont rendu les clutchs ou les 1v1 difficiles à gérer, car les joueurs ont le sentiment qu’ils obtiennent des informations peu fiables du jeu.
Les signaux sonores reçus par drakendorian suggéraient que Jett flottait effectivement vers le bas mais parfois le son était entendu de la droite du joueur, vers le spawn des défenseurs, d’où il était beaucoup moins probable que Jett flotterait vers le bas.
Les joueurs entendent apparemment des sons qui se déclencheraient au hasard.
L’autre clip de Redd3 le montre en 1v1 contre un ennemi Sova. Un pas se fait entendre bien à gauche, suggérant que Sova était non seulement à proximité, mais aussi peut-être quelque part sur place.
- Lire aussi – Quand va se terminer la bêta fermée de Valorant ?
Ce n’était que partiellement vrai, car quelques instants plus tard, Sova est apparue du côté gauche du garage. Le joueur s’attendait à un ennemi proche en raison du signal sonore, mais cela s’est avéré être une mauvaise information.
Les gens ont appris à s’entendre avec ces signaux sonores pour l’instant, mais veulent que Riot se penche sur les problèmes audio à l’approche de la sortie officielle de Valorant le 2 juin.