Le Patch 9.02 de Valorant révèle des secrets sur l’Agent 26
Riot GamesLes joueurs de Valorant ont remarqué que le patch 9.02 tease un nouvel Agent à travers un message vocal et des mises à jour de la carte Abyss.
Riot a tendance à sortir de nouvelles cartes et de nouveaux Agents pour son jeu de tir tactique 5v5 selon un calendrier fixe, et le prochain Agent de Valorant est à l’horizon.
Le développeur de Valorant est connu pour suggérer de nouveaux agents à travers des teasers tels que des cinématiques, des cartes de joueur et des secrets en jeu. Les joueurs pensent qu’ils ont peut-être trouvé un de ces indices dans la dernière mise à jour.
Dans un post sur le subreddit de Valorant, un joueur a compilé toutes les mises à jour du lore liées à l’Agent 26 du patch 9.02. Il inclut un message vocal de Sova, un e-mail de Cypher et des changements apportés à la carte Abyss.
La vidéo montre d’abord le message vocal de Sova qui tente désespérément de joindre Brimstone pour lui parler d’une cellule de confinement détruite. Il décrit la scène du crime comme ayant « du métal partout ».
La partie suivante montre une zone mise à jour d’Abyss, la carte dont les chutes peuvent être mortelles. Les joueurs pouvaient voir la cellule de confinement mentionnée par Sova avec des vignes métalliques sortant de l’ouverture.
Les joueurs perspicaces de Valorant devraient se souvenir de ces vignes métalliques du Passe de Combat de l’Épisode 9 qui incluait une carte de joueur avec les mêmes vignes, suggérant les possibles capacités de l’Agent 26.
Enfin, le dernier e-mail de Cypher dans le Range mentionnait la carte Abyss. Il parlait de la détection des protections des fichiers des Scions d’Hourglass et de deux installations Hourglass qui agissaient comme des satellites pour Abyss.
Bien que tout cela ne soit que des spéculations de joueurs, les amateurs de lore de Valorant savent qu’Hourglass est une organisation mystérieuse qui a tenté d’empêcher la diffusion publique des connaissances sur le Radianite.
Depuis que des leakers ont spéculé que l’Agent 26 de Valorant serait un Initiateur, une réponse parlait de la surprise face à ce choix de classe, en disant « Le métal et les épines semblent être le pouvoir parfait pour un agent Sentinelle radiant ».