Qui est l’Agent 26 dans Valorant ? Fuites et teasers du prochain Agent

Estelle Vernet
Logo d'un sablier avec des ronce et des roses dans Valorant

Après la sortie de Clove, la communauté de Valorant s’intéresse déjà au prochain Agent de la liste. Mais que savons-nous à ce sujet ? Voici tout ce que l’on sait sur l’Agent 26 de Valorant.

Clove a été le dernier Agent à rejoindre Valorant. Ce Contrôleur, introduit dans l’Épisode 8 Acte 2, peut même être utilisé comme Dueliste secondaire dans Valorant. Cependant, les joueurs attendent déjà avec impatience l’Agent 26.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain Agent de Valorant.

Qui est l’Agent 26 dans Valorant ?

À l’heure actuelle, il n’y a aucune information officielle sur le prochain Agent qui arrivera dans Valorant, ni même une date de sortie estimée.

Il est important de noter que Riot sort généralement un nouvel Agent environ 4 à 6 mois après le dernier lancement. Étant donné que Clove a été publié le 26 mars, les joueurs de Valorant peuvent s’attendre à l’arrivée de ce nouvel Agent entre fin juillet et septembre 2024.

Fuites et teasers sur l’Agent 26 de Valorant

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’informations sur le nouvel Agent de Valorant, les développeurs ont inclus une référence à ce qui pourrait être l’Agent 26 dans la nouvelle carte, Abyss. On peut y voir la silhouette d’une personne marchant derrière une fenêtre.

De plus, cette silhouette et la couleur de la fenêtre correspondent à un petit teaser divulgué par VALORANTLeaksEN, où l’on peut voir seulement la main de ce qui est probablement le nouvel Agent 26.

Après avoir vu cette courte vidéo, de nombreux joueurs de Valorant ont spéculé que le nouvel Agent pourrait être le frère d’Omen. Aussi, un utilisateur Reddit a fait des recherches et a trouvé une ancienne Carte de joueur, donnée dans le Passe de Combat de l’Épisode 7 Acte 1, qui montre l’apparence possible de l’Agent 26.

Carte de joueur 'Digihex' de Valorant
La carte de joueur « Digihex » pouvait être débloquée en atteignant le niveau 9 du Passe de Combat de l’Épisode 7 Acte 1.

Si nous analysons cette carte de joueur, la femme a des mains très similaires à celles vues dans le teaser. D’autre part, si Riot le confirme, nous pourrions également avoir un indice sur les capacités électroniques possibles de cet Agent, étant donné que la collection Digihex comprend un Gun Buddy et un Spray de puce cassée.

L’agent 26 de Valorant est lié aux roses

Depuis le lancement de l’Épisode 9, une autre théorie a commencé à gagner du terrain dans la communauté. Le trailer de l’Épisode 9 Acte 1 laisse entrevoir les capacités de l’agent, en montrant une scène où des racines épineuses émergent du sol. Combiné avec la carte de joueur représentant une rose, cela pourrait suggérer que l’Agent 26 possède une capacité d’entrave pouvant piéger le joueur.

La finale de l’Épisode 8 de Valorant a dévoilé Abyss, une carte étroitement liée à l’organisation mystérieuse Hourglass. La bande-annonce donne un aperçu d’une silhouette s’éveillant dans une capsule, ce qui pourrait annoncer les origines de l’Agent 26.

Les emails de Valorant donnent un aperçu des origines de l’Agent 26

L’organisation Hourglass est abondamment mentionnée dans les emails et messages vocaux laissés par d’autres agents à Brimstone, le chef de l’organisation des agents.

  • Fade
    • « Brimstone ! Brimstone, c’est Fade. Quand tu nous as briefés sur cet endroit, j’ai pensé que peut-être, c’est ici qu’il se trouvait tout ce temps. Mais non ! Il n’y avait aucun signe de lui dans les cellules ; rien ! Rien ! On vit jusqu’à ce qu’on soit oublié, n’est-ce pas ? Je vais continuer de chercher ».
  • Skye
    • « Nous devons envoyer des échantillons de cette base Hourglass au labo, d’accord ? Parce que je suis dans l’aile sud, et il y a cette… “flore” là-bas. Brimstone, j’ai passé assez de temps à l’extérieur pour savoir que ces choses ne sont pas indigènes à notre Terre. Je veux dire, ça ressemble presque à… non… je vais retrouver Gekko, rappelle-moi ».
  • Iso
    • « C’est moi, j’ai trouvé une lame cool dans un des coffres-forts d’Hourglass. Je la prends. J’ai demandé à KJ si c’était sûr et elle a dit que oui. À part, évidemment, que c’est un couteau ».
  • Sage
    • « J‘ai rencontré Cypher et Omen plus tôt pour examiner les archives d’Hourglass, ou ce qu’il en reste. Cypher a expliqué comment leur système de sécurité a effacé tous les dossiers du personnel, et comment les dossiers physiques ici ont été endommagés pendant la fusillade. Omen a mal pris la nouvelle, comme tu l’avais prédit. Je l’ai laissé avec ses pensées après la réunion. Je pense que c’est ce qu’il voulait ».

Grâce à ces messages des agents actuels, on comprend qu’ils cherchent un agent, qui est désigné par « il/lui », autour d’Abyss et de cette agence Hourglass. Nous pouvons également conclure qu’Omen a un lien possible avec le nouvel agent, comme l’indique l’inclusion de la carte de joueur et le message de Sage.

Voilà tout ce que nous savons sur le prochain Agent de Valorant. En attendant de nouvelles annonces de Riot Games, n’hésitez pas à consulter la rubrique Valorant de notre site pour tout savoir sur son actualité.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie