Riot révèle les changements à venir pour Omen sur Valorant

Ludovic Quinson

La bêta de Valorant a permis aux joueurs de découvrir Omen et son kit de capacités qui peut s’avérer très intéressant. Cependant, Riot Games a confirmé que des changements sont à venir sur cet agent pour le lancement du jeu.

Omen a été durant la bêta fermée de Valorant, l’un des agents les plus joués du jeu en raison de ses capacités qui peuvent s’avérer particulièrement utiles dans différentes situations.

Cependant, certaines capacités telles que Voile Sombre et Paranoïa ont quelques soucis.

Maintenant que la bêta est terminée et que les joueurs doivent encore attendre quelques jours avant le lancement officiel, Riot en profite pour apporter différents changements.

Ryan “Morello” Scott, responsable de la conception des personnages de Valorant, a décrit les corrections à venir pour le lancement du jeu.

Parmi les corrections, nous pouvons notamment retrouver le ciblage des fumigènes. Durant la bêta, les joueurs devaient étendre ou rétracter un orbe d’ombre afin de la placer. Bien que cela soit fonctionnel, c’est aussi une façon beaucoup moins optimisée de placer un fumigène comparé à Brimstone, par exemple.

De même, cela pourrait signifier que les développeurs vont s’intéresser à la manière dont les fumigènes se mettent en place. Par exemple, elles peuvent parfois tomber plus bas dans le sol ou rester à une altitude plus élevée, et cette incohérence peut vraiment s’avérer frustrante.

De plus, la capacité de la paranoïa semble efficace sur le papier, cependant, les joueurs ont remarqué que cette capacité manque trop facilement sa cible ou semble l’atteindre sans appliquer l’aveuglement.

À première vue, Riot se penchera sur cette capacité pour la rendre plus efficace avant le lancement du jeu prévu pour le 2 juin.

Riot ajoutera également des changements d’équilibrage et des correctifs pour l’enregistrement des hits et les chutes de FPS au moment du lancement officiel du jeu.