Spike Rush serait le prochain mode de jeu de Valorant

Ludovic Quinson

Riot a confirmé qu’un nouveau mode de jeu allait être ajouté au moment du lancement de Valorant, et selon certaines rumeurs, ce mode devrait se nommer “Spike Rush”.

Maintenant que la date de sortie officielle de Valorant est connue et prévue pour le 2 juin, Riot Games se prépare à ajouter du nouveau contenu sur le jeu.

Ils ont confirmé qu’au moment du lancement, une nouvelle carte, un nouvel agent ainsi qu’un nouveau mode de jeu seront ajoutés.

Bien que de nombreuses rumeurs annoncent l’arrivée du mode match à mort par équipe, de nouveaux fichiers semblent révéler un autre mode de jeu basé sur des objectifs.

Le dataminer FloxaY a découvert que ce mystérieux mode de jeu se nomme “Spike Rush”.

Bien que ces informations n’ont pas été confirmées par Riot, quelques lignes de texte dans le jeu pourraient confirmer l’existence de ce mode à venir.

Le dernier article du blog de Riot a souligné à quel point les modes actuels peuvent être “intenses”. “Avoir une alternative d’ici le lancement (ou quelques semaines après)” est un point essentiel pour les développeurs.

Les matchs de compétition actuels peuvent durer 30 à 40 minutes en moyenne. Cependant, quelques lignes de code extraites des données indiquent une alternative plus rapide est programmée.

La durée d’une partie dans le mode “Spike Rush” a été fixée à seulement 8-12 minutes. De plus, le gameplay pourrait être bouleversé par la présence de buffs temporaires.

“Speed ​​boost” est l’un de ces Power up trouvé dans les fichiers de la bêta fermé. Cela pourrait ainsi suggérer un buff de vitesse de déplacement pour des agents individuels, ou même pour toute l’équipe en même temps.

Toutefois, nous vous rappelons que toutes ces informations n’ont pas été confirmées et il est probable que Riot change certains aspects de ce mode.

Cependant, avec la sortie officielle de Valorant dans quelques jours maintenant, il est probable que “Spike Rush” soit le nouveau mode de jeu de Valorant mentionné par Riot.