Un bug bizarre sur Valorant donne un wallhack à l’ultime de Viper
Riot GamesUn bug Valorant a été trouvé qui permet à la capacité ultime de Viper de devenir encore plus mortelle car elle lui donne un pic à travers le brouillard pour trouver quelqu’un qui se profile à l’intérieur.
Le panache toxique de la capacité ultime de Viper, simplement appelé “Viper’s Pit”, enveloppe une grande zone dans un dôme vert. Tout autre joueur qui entre dans la fosse obtient une vision obscurcie tout en réduisant sa santé maximale.
Un seul compromis avec l’ultime est que sa vision est également entravée par sa capacité gazeuse. Mais un bug élimine complètement ce préjudice en lui donnant la vue de tout dans les parois de la fosse.
Même si elle a une assez bonne vision avec laquelle jouer, le nuage de gaz a des problèmes d’écrêtage qui peuvent conduire les joueurs à exploiter le problème bizarre, comme l’a montré l’utilisateur “lilpieni”.
Le bug reproductible enlève instantanément la plupart des effets de particules ou du brouillard de guerre présents à l’intérieur des paramètres de Viper’s Pit.
Sa capacité ultime est déjà dangereuse car elle ose tout adversaire à entrer dans ses limites où il pourrait toujours y avoir un joueur persistant attendant qu’un attaquant entre dans le réticule désireux.
Mais à l’aide du bug, Viper (ou tout autre joueur qui l’utilise) peut facilement suivre les joueurs qui marchent dans le nuage.
Le bug fait que tout engagement ayant lieu dans l’ultime est une affaire complètement unilatérale que les développeurs sont sûrs de résoudre car il n’y a pas beaucoup de counter-play.
Ce n’est pas la première fois que les gens découvrent quelque chose avec la vision que les agents de valeur peuvent avoir.
Les gens ont découvert des tas d’informations utiles dans la jeune vie de Valorant. Le jeu étant toujours en version bêta jusqu’à l’été, cela donne à l’équipe derrière le jeu beaucoup de temps pour corriger quelque chose comme ça.