Un joueur Valorant révèle le secret de sa victoire à 73 kills
Riot GamesUn joueur a récemment réalisé le probable record du plus grand nombre d’éliminations sur Valorant avec un total impressionnant de 73, et a expliqué comment il a réussi à le faire.
Bien que le FPS de Riot Games est encore en phase de bêta, les joueurs continuent d’apprendre le jeu et tentent d’obtenir le meilleur classement possible avant sa clôture.
Un joueur a récemment partagé le résultat impressionnant de l’une de ses parties durant laquelle il a réalisé 73 éliminations.
Bien que certaines personnes pourraient penser que ce record a été fait à l’aide de l’utilisation de bug, de glitch ou autre, le joueur a révélé qu’il a pu faire cette incroyable partie grâce au matchmaking du jeu.
Lors du lancement de Valorant et après avoir trouvé ses premiers repères, lunariwnl a expliqué qu’il n’était pas “très bon” au jeu et qu’il était “encore en train d’apprendre“.
“Après 20 parties non classées et cinq parties de classement, j’ai été classé Fer 1, le rang le plus bas du jeu.”
Cependant, des jours de dévouement ont suivi et il a rapidement grimpé jusqu’à Or 1. C’est ici que le secret de son record entre en jeu.
“Au fur et à mesure que mon classement augmentait, mon précédent MMR restait le même. Donc, même si je me suis amélioré sur le jeu, mon MMR est resté le même.”
Malgré les améliorations apportées dans le mode compétitif de Valorant, le système de matchmaking n’a pas tout à fait pris en compte le nouveau classement de lunariwnl. “J’ai fini par jouer contre des gens qui n’étaient pas de mon niveau”, a-t-il déclaré.
“Je ne suis pas shroud, je ne suis pas bon dans le jeu. J’ai essentiellement été placé dans une partie ou j’étais comme un “smurf.“”
Étant donné que la partie a duré 25 rounds, lunariwnl a dû avoir une moyenne proche de 3 éliminations par round.
Avec seulement quelques jours restants pour la bêta fermée, il sera intéressant de voir si un joueur va réussir a dépasser ce record, avant la fin.