Un nouvel agent sur Valorant et le Battle Pass de la Saison 1 révélés

Gaston Cuny

Riot Games Brésil a donné aux fans leur premier aperçu d’un futur agent Valorant ténébreux dans une nouvelle bande-annonce qui a également dévoilé le Battle Pass de la première saison appelé “Ignition”.

Depuis le lancement de la bêta fermée de Valorant début avril, les joueurs attendent avec impatience toutes sortes de nouvelles sur le prochain agent à venir.

Riot a révélé le 8 avril peu de temps après la mise en ligne de la version bêta que, en plus des personnages jouables actuels, nous en verrions également deux autres arriver au lancement pour un total de 12.

Vers la fin de la nouvelle bande-annonce, nous apercevons un personnage de Valorant que nous n’avons jamais vu auparavant, avec des yeux violets frappants et des cheveux longs qui ressemblent presque à Sombra d’Overwatch à première vue.

Nous n’avons pas trouvé de nom dans la bande-annonce, il faudra sûrement attendre encore quelques jours pour en savoir plus sur ce nouveau personnage.

Ce nouveau personnage ténébreux va sûrement être intéressant sur Valorant.

En ce qui concerne ses capacités, la bande-annonce n’a fourni aucun indice sur ce sujet, mais plusieurs des lignes vocales concernant Sabine (si c’est effectivement ce que nous voyons dans la bande-annonce) avaient à voir avec son “drainer la vie” des ennemis comme un vampire.

Valorant n’a pour le moment qu’un seul agent capable de soigner son équipe, et c’est Sage. Ainsi, il pourrait être logique que Riot veuille ajouter un autre agent avec d’autres capacités de type support pour la version complète.

Tout ce dont ce nouvel agent aux cheveux violets est capable devrait être révélé au moment où Valorant sortira pour une sortie complète le 2 juin, ainsi que plus d’informations sur le Battle Pass “Ignition” Saison 1 qui a également été dévoilé.

Ignition sera le première passe de combat de Valorant.

Comme le nouvel agent, nous n’avons pas obtenu beaucoup plus de Riot que l’image ci-dessus dans le teaser, donc ce qui sera inclus dans le battle pass reste inconnu pour l’instant.

Ce que nous savons ne sera pas inclus, ce sont les skins d’agent, selon les développeurs de Riot, il n’y aura pas de skins de personnages dans le jeu, ni de plans spécifiques pour les ajouter. Cela pourrait être une possibilité à l’avenir, mais ne vous attendez pas à les voir à la sortie officielle du jeu.