Une fuite Valorant dévoile un premier aperçu d’une tourelle à venir
Riot GamesUne récente fuite de Valorant a donné aux joueurs un premier aperçu de la capacité de la tourelle du futur agent Bombshell.
Bien que le combat à l’arme est extrêmement important dans Valorant, les capacités rendent également le jeu spécial.
Récemment, le dataminer “floxay” a partagé des images de l’animation de la tourelle d’un agent nommé Bombshell sur Twitter. La tourelle qui se pose au sol se déploie totalement en deux secondes environ.
Cependant, Floxay a révélé qu’il ne savait pas si cette tourelle sera contrôlée par le joueur qui l’a posé ou si elle sera totalement automatique comme celle de Torbjorn dans Overwatch.
Cette mystérieuse tourelle était déjà apparue brièvement dans les fichiers de la bêta de Valorant, mais cela avait été rapidement retiré. C’est à peu près à ce moment-là que les joueurs avaient commencé à entendre parler de Bombshell qui semblerait être un futur agent du jeu à venir.
Killjoy Turret Equip animation (yes, only bones, no mesh) pic.twitter.com/q4x7yI6LEs
— floxay (@floxayyy) June 13, 2020
Comme vous pouvez l’imaginer, cette tourelle ne sera pas la seule capacité de Bombshell, puisque chaque agent de Valorant en a quatre. Une autre capacité, “Nano Storm Bot”, a également fuité.
Pour le moment, nous ne savons pas quelle sera l’utilité de celle-ci et si elle appartiendra au kit de capacités de Bombshell ou non.
Unreleased #VALORANT Hero: Killjoy’s drone ability (possibly following the codename: “Nano Storm Bot”)
I’m gonna assume they deploy multiple of these, based on the name. pic.twitter.com/mtl86CedRQ
— PlayerIGN (@PlayerIgn) May 16, 2020
Cependant, avec l’apparition de ces nouvelles fuites, il se peut que ce ne soit qu’une question de semaines, voire de jours, avant qu’un nouvel agent soit ajouté au jeu avec ces différentes capacités.