Shadowlands : Record battu ! Niveau 0-60 en 5h 38min par DesMephisto
Twitch: DesMephisto, Blizzard EntertainmentLa sortie de World of Warcraft : Shadowlands pointant le bout de son nez, DesMephisto a encore une fois décidé de s’inscrire dans les annales en réalisant un nouveau record.
Après l’itinéraire de niveau 10 à 50 en trois heures et demie , DesMephisto a jeté son dévolu sur le level up jusqu’au 60 pour préparer l’arrivée de Shadowlands, établissant un record de 5 heures et 38 minutes sur les serveurs bêta.
5hrs 38 minutes for 50 to 60.
Few more tweaks and should be sub 5:30.
Good news is, as long as you have WM on, you don’t have to do many side quests to achieve this! pic.twitter.com/dzP9da7eQ7
— DesMephisto (World of Warriors) (@DesMephisto) November 20, 2020
Bien que les serveurs soient un peu instables en ce moment, le rythme de DesMephisto était étonnamment très soutenu et ne nécessitait pas beaucoup plus que simplement faire la campagne.
Malgré tout, il y a beaucoup de petites optimisations qui peuvent faire gagner du temps, telles que la collecte de trésors et la défaite de monstres rares, que DesMephisto a utilement rassemblées dans son document monter de niveau rapidement le guide .
Le mode PVP pour la Horde a été utilisé durant cette vidéo, ce qui potentiellement pourrait signifier qu’il serait possible d’aller encore plus vite pour les joueurs de l’Alliance.
Malgré tout si des combats éclatent fréquemment entre les joueurs de l’Alliance et de la Horde, il peut s’avérer plus rapide de désactiver le mode PVP afin d’éviter les combats inutiles. Le trop grand nombre de joueurs au même endroit et au même moment semble être la plus grande préoccupation vis-à-vis de l’optimisation de l’itinéraire de level up de Shadowlands, non seulement en raison des joueurs se disputant les monstres et les objets de quêtes, mais aussi du point de vue de la stabilité du serveur, comme nous avons pu le voir durant les extensions précédentes.
Cela dit, il existe également de nombreux avantages à level up dans les zones de Shadowlands.
La plupart des zones possèdent de bons itinéraires ainsi qu’un minimum de trajets inutiles, une pléthore d’élites rares qui donnent une quantité d’expérience respectable sans oublier de nombreux trésors qui peuvent être récupérés en cours de route.