Streamers et fans de WoW sont sur-excités avant la sortie de Shadowlands
Blizzard EntertainmentLa sortie de l’extension de World of Warcraft: Shadowlands étant imminente, la hype est à son comble et les réactions se multiplient sur Twitter.
Shadowlands sortira aujourd’hui à minuit, les tweets et réactions des fans traduisent parfaitement l’enthousiasme entourant World Of Warcraft et sa nouvelle extension.
La plupart des joueurs n’y joueront que demain faute de temps libre, de serveurs stables ou encore à cause d’un un besoin de sommeil inexpugnable.
Certains sont plus investis et prennent un jour congé, d’autre préparent même des “rations de survie” pour profiter pleinement de l’ouverture de l’extension.
Not so much but the fridge is prepared for tonight! 14h left! Gonna prep some meals later aswell so we can just heat them up at any point!#Shadowlands pic.twitter.com/AaTDHk8NTz
— JbasWb (@JbasWB96) November 23, 2020
N’oubliez pas vos provisions, il vous reste encore 10 heures (lors de la rédaction de cet article) pour faire les achats nécessaires à ce marathon, si votre frigo ne ressemble pas à celui de @JbasWB96 , “vous n’êtes pas prêt”.
Just gamer things. #Warcraft #Shadowlands pic.twitter.com/HOPH49itBJ
— Kageyama Satsuki (@KageSatsuki) November 21, 2020
Pour éviter l’anxiété sociale et des explications complexes, faites comme @KageSatsuki et prétextez des achats pour le confinement !
BREAKING….
Warcraft players are preparing to show the rest of the world EXACTLY how you isolate and lockdown#Shadowlands
— WarcraftStats (@warcraftstats) November 22, 2020
“Les joueurs de Warcraft se préparent à montrer EXACTEMENT au reste du monde comment s’isoler et se confiner”
Warcraftstats nous rappelle par la même occasion qu’en ces temps troublés, il vaut mieux resté confiné, et quelle meilleure façon de se confiner que devant la nouvelle extension de World of Warcraft: Shadowlands ?
The Road to World First officially begins November 23rd… https://t.co/TsW8RFDZV3
— Method (@Method) October 29, 2020
Les plus grosses guildes se préparent également au Rush que l’ouverture de l’extension va engendrer comme la guilde Method.
ON EST LÀ, DÉBUT DU LIVE VERS 23h et puis lancement en direct avec les copains ??? https://t.co/9PqJLIsE8i
— ZeratoR (@ZeratoR) November 23, 2020
Zerator sera bien entendu lui aussi de la partie, tout comme Troma qui joueront du côté Alliance et découvriront l’expérience que propose Shadowlands.
Ayant participé à un tournois le 20 novembre sur la beta de Shadowlands, Squeezie et Locklear pourraient eux aussi retourner sur WoW dans le futur.
Pour profiter au mieux du début d’extension, nous vous conseillons d’aller à Hurlevent pour l’Alliance et Ogrimmar pour la Horde étant donné que le portail pour entrer dans l’extension s’y situeront.