Sur Wow: Shadowlands des fans ont trouvé comment ne pas payer le Griffon

Martin Thibaut

Dans World of Warcraft: Shadowlands les joueurs redoublent d’ingéniosité (et d’humour) pour éviter de payer les voyages en griffons.

Comme tout le monde le sait, un sou est un sou, signifiant que toute économie est bonne à prendre.

Certains joueurs sur World of Warcraft on prit ce dicton au pied de la lettre et on décidé de partager certains bugs et moyens de passer outre la coquette somme que demandent les taxis de WoW.

Le premier est un prêtre gnome qui en alliant l’utilisation du Canon de Sombrelune à la lévitation à réussis à atteindre le néant en passant à travers l’un des portails de Shadowlands.

“J’en ai marre de payer les maître de vol dans Shadowlands”

Comme vous pouvez le voir, sa méthode bien que permettant de circonvenir le coût d’un vol, est aussi bien loin d’être garantie.

Le pauvre gnome flotte probablement encore au sein du Néant Distordu.

La méthode classique, juste payer vous permettra outre une garantie d’arriver avec tous vos membres, un voyage paisible.

u/Krobellos lui nous permet d’entrer un instant dans son imaginaire en partageant la musique “Shooting Stars” et un meme de qualité !

“Chaque fois que j’utilise le maître de vol”

Enfin pour conclure deux memes spéciaux pour les druides qui prouvent une fois pour toutes qu’ils sont la forme de vie supérieure, surtout les chouettes.

“La façon dont le Kyrian porte l’ours me rend hilare”

Magnifique posture du druide féral, pleine de grâce et d’élégance, malheureusement il semblerait que ses capacités de vol soient loin d’égaler celles d’un griffon.

“Mon Sélénien est entrain d’apprendre à voler avec les Kyrian”

Nous terminerons donc sur la leçon de vol particulière que ce pauvre Sélénien c’est vu octroyer par l’un des Kirian dans l’espoir peut-être qu’un jour lui aussi pourrait se passer du maître de vol.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie