WoW: Shadowlands : Où trouver les coffres d’Ardenweald en un tournemain
Blizzard EntertainmentBlizzard a caché des coffres dans World of Warcraft Shadowlands qui peuvent être difficiles à trouver, mais la récompense en vaut généralement la peine.
Ces coffres contiennent des objets de raretés et de puissances variés, mais l’intérêt principal est la source d’Anima qu’ils représentent. Ils contiennent aussi des objets d’artisanat qui sont également une denrée rare dans le jeu, ce qui signifie qu’il est vraiment utile de les trouver.
Comment obtenir les coffres dans WoW: Shadowlands
Pour rendre les choses aussi simples que possible, voici un guide étape par étape sur la façon d’obtenir l’un des coffres enchantés de Ardenweald dans Shadowlands.
- Progressez dans l’histoire jusqu’à ce que vous puissiez visiter Ardenweald.
- Visitez Ardenweald, en utilisant un portail d’Oribos si vous voyagez depuis un endroit différent.
- Regardez entre le cœur de la forêt et Dreamson Fenn, à l’ouest.
- Cherchez une cascade près du cours d’eau.
- Enfin en bas de la cascade vous devriez trouver le coffre.
Emplacement
Il y a cependant un grand nombre d’élite à proximité. Si vous n’êtes pas un voleur et que vous êtes incapable de vous faufiler facilement, assurez-vous d’être prêt à courir pour votre vie.
Comme indiqué, ces coffres contiennent un tas d’objets différents qui peuvent atteindre une rareté épique, ils contiennent aussi des compagnons et encore une fois, de l’anima. Ce contenu rare signifie qu’il est très utile d’en collecter autant que vous le pouvez.
Malgré tout il est parfois difficile de prédire où les objets rares attendent d’être collectés, en particulier avec la grande majorité du contenu des coffres étant basé sur la chance.
De nombreux joueurs décideront simplement de voir ce qu’ils trouvent dans les itinéraires qu’ils empruntent. Si vous souhaitez spécifiquement chasser ces coffres Shadowlands, ce petit guide devrait vous aider à le faire.