Les joueurs de XDefiant très déçus du manque de skins à gagner
UbisoftLes joueurs de XDefiant se disent extrêmement déçus par le manque de skins d’armes à gagner dans le jeu et demandent aux développeurs d’offrir plus de moyens d’équiper leur arsenal.
Le nouveau shooter d’Ubisoft, XDefiant, a pris d’assaut le genre FPS depuis sa sortie le 21 mai, rivalisant avec des titres tels que Call of Duty.
Cependant, les développeurs font face à de nombreuses critiques concernant le système cosmétique du jeu. La communauté a exprimé ses préoccupations par rapport au prix des différents skins en jeu, affirmant que les cosmétiques ne justifient pas leur coût.
Et bien que vous puissiez débloquer des camouflages de Maîtrise gratuitement en complétant des défis, les joueurs se plaignent désormais du manque de cosmétiques à gagner.
Dans une discussion Reddit du 1ᵉʳ juin, un joueur de XDefiant a déclaré que le manque de cosmétiques à gagner est « extrêmement décevant ».
« Le manque de skins d’armes à gagner est extrêmement décevant », a-t-il écrit. « J’aimerais vraiment voir des skins gagnés grâce à des défis et au temps de jeu, pas uniquement basés sur l’EXP ».
Le joueur a ajouté : « Je pense que ceux-ci seront ajoutés, mais il n’y a rien pour l’instant et c’est une grande déception. Si le seul moyen de les obtenir est via des achats ou des passes de combat, ce sera un énorme échec pour le jeu ».
Cependant, d’autres réponses se montraient plus pessimistes quant à la possibilité que les développeurs proposent des skins, même les plus basiques, à débloquer.
« Même juste quelques skins de couleur unie pour obtenir des longs tirs, des tirs à la tête ou des multi-tirs, ou peut-être des éliminations avec des accessoires spécifiques seraient cool », a admis un joueur. « Mais étant donné que le passe de combat a des skins de couleur unie, je ne suis pas sûr qu’ils le feront ».
L’avenir de XDefiant reste cependant prometteur, avec la Saison 1 qui devrait débuter le 2 juillet 2024, où nous verrons un Passe de Combat complet avec 90 niveaux, ainsi que trois nouvelles cartes et armes.