Les joueurs de XDefiant s’inquiètent du prix “exorbitant” des packs de la boutique

Ludovic Quinson
Personnage faction Nettoyeur de XDefiant

Si les joueurs de XDefiant se plaignaient des designs ternes des skins d’armes depuis la sortie du jeu, les récentes mises à jour ont introduit des skins animés et colorés. Cependant, les joueurs critiquent maintenant les prix de ces skins, jugés bien trop élevés.

L’image partagée sur Reddit par l’utilisateur ‘Fannyypackk’ montre une légère augmentation des prix des packs, ce qui a provoqué l’indignation des joueurs de XDefiant. Ils accusent même Ubisoft de méthodes sournoises.

Certains estiment que c’est un “coup bas” de la part des développeurs, profitant des demandes des joueurs, tandis que d’autres affirment que les prix sont clairement “bien trop élevés.

Comme l’explique l’utilisateur Reddit ‘Awkward.Tailor1690‘ : “Il faut dépenser plus de 30 $ pour obtenir certains skins, car ils les mettent à 2200 pièces, ce qui signifie que vous ne pouvez pas simplement acheter le pack de 2000 pièces à 20 $.

D’autres joueurs commentant le post original ont souligné que cette tactique de prix est spécifiquement conçue pour vous pousser à “toujours dépenser plus d’argent” si vous voulez tout acheter, créant ainsi un “cycle sans fin.

Bien que les joueurs comprennent que cela permet de soutenir le modèle free-to-play de ces jeux, ils ne sont définitivement pas satisfaits des prix. “Cela me semble encore beaucoup trop cher. Ça devrait coûter moitié moins, même si oui, je comprends que c’est un jeu F2P“, a déclaré un joueur frustré.

D’autres affirment que ce prix est devenu la norme parmi les jeux FPS F2P : “La triste vérité est que trop de gens trouvent acceptables que des skins coûtent 20 $.

Depuis le lancement du jeu, les développeurs ont tendance à rapidement réagir aux plaintes des joueurs. Espérons donc qu’ils fassent de même sur la question des skins à l’approche de la Saison 1.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie